Qui a déjà fait des tirages chez WhiteWall ?

Démarré par cray666, 06 Octobre 2012, 23:27:20

« précédent - suivant »

cray666

Ben tout est dans le titre .... Si vous avez des retours d'experience prix / service / qualité.... je prend.

Merci à vous

marcao

Moi aussi je suis preneur du retour cd.experience

Inari

Mon retour d'expérience est très négatif. Après une commande de 6 tirages en impression directe sur dibond, je reçois ma commande rapidement, mais avec des couleurs fadasses, désaturées, ternes, et avec un manque criant de détail sur la photo (J'avais envoyé un fichier tiff). Après m'être plaint auprès d'eux, ils refont ma commande sans m'expliquer l'origine du problème. 6 jours après je reçois ma commande:
- 1 photo manquante sur les 6
- 1 photo en double
- Les photos ont été accentuées a l'arrache, idem pour la luminosité qui a été augmentée n'importe comment.

Donc la prochaine fois je me passerai d'eux......

cray666

Eh ben ça fait peur !!!

Merci d'avoir pris la peine de nous faire un rex.

Inari

Je suis peut être malchanceux aussi..... car jusqu'à présent j'avais plutôt lu des avis positifs.

rdmphotos

pas de probleme pour moi, j'ai fait plusieurs fois des 40x60 sous acrylique et toujours nickel
je telecharge leurs profils sur le site, ensuite je PT les images dans LR avec epreuvage ecran et leur profil
c'est top (a condition d'avoir un ecran calibré au depart)
pour le service jamais eu de probleme non plus

cray666

Bon ben, j'ai plus qu'a tester alors, pour me faire mon idée.....

alexi30260

Je n'ai jamais commandé chez white wall. Je fais me tirages chez vision 360 et le résultat est vraiment top ! Ils font des bons prix sur les tirages papier en 20 x 30 .

rico7578

J'ai commandé un tirate 60*90cm sur papier Hahnemühle Fine Art Pearl chez eux l'autre jour, pour voir justement.
Et bien le résultat est tout-à-fait bon et le tarif me parait correct (une cinquantaine d'euros).

Un truc que j'aime pas : le fait qu'ils utilisent UPS pour les livraisons, je déteste cette boite et les autres du même genre (Fedex et compagnie) : livre qd on est pas là, leurs locaux sont planqués à perpète et ferment tôt, bref obligé de se faire livrer au taff.

Un autre truc que j'aime pas trop non plus avec ce site c'est que leur offre est confuse et brouillonne (et surement trop large). PAr exemple le fait qu'on ne peut prendre que du papier Kodak qd on veut avoir l'impression sur Dibond (au autre produits encadrés ou un peu spéciaux), on a pas accès aux papiers hauts de gamme, bizarre.
Du coup j'ai pris une impression simple.
(Et puis difficile de se rendre compte du rendu final d'un encadrement sans l'avoir vu avant sous les yeux, malgré les illustrations assez nombreuses sur leur site)

Bref, globalement satisfait de la qualité, un peu moins du service proposé.

Inari

Outre mes déboires, et ma déception concernant l'impression, je dois dire que le SAV est rapide.

Inari

Suite de ma mésaventure. N'ayant pas reçu une des 6 photos que Whitewall avait refaite, ceux-ci m'ont envoyé la photo manquante plus une autre que je n'avais pas demandé.... le tout tirant sur le vert  er4 er4

En gros sur 6 tirages dibond commandes j'en aurai reçu 14 dont aucun n'est correct. Avec ce stock de dibond, je vais me mettre au contrecollage.....