Velours

Démarré par ROMU, 26 Janvier 2015, 21:42:36

« précédent - suivant »

ROMU

Parti en repérage pour les oiseaux (mésanges à longue queue) j'ai eu la chance de croiser ce mâle en velours.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

gjacobs

Belle rencontre! Je vois que le tronc est au diapason et est également tout en velour! :grin:

Gauthier

D@niel

Beaux velours !!!
Un petit manque de netteté peut-être ? Mais c'est possible que ce soit mon PC !
Daniel

Brocard78

C'est toujours appréciable de faire ce genre de rencontre surtout lorsque l'on était venu pour observer autre chose  uy8
Dommage pour la patte arrière gauche coupée mais belle proximité.

Anthony

timautin

Superbe !!

CitationUn petit manque de netteté peut-être ? Mais c'est possible que ce soit mon PC !

J'ai plutôt l'impression d'un soucis de compression.

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

ROMU

Merci pour tous les commentaires.

une autre.

2.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------

Brocard78

Belle coiffe en velours ce brocard !

Anthony

Emile74

Très beau sujet!
Je trouve un peu dommage qu'il ne soit pas entier dans le cadre, mais bon tu ne devais pas avoir beaucoup de choix à cette distance.

Emile

gjacobs

Belle bête!

Gauthier

dged52

Jolie brocard voisin  :) juste dommage de lui coupé la patte dans le cadre :grin: ....

ROMU

Merci à tous pour vos passages commentés.

Romu