Nouvelle mangeoire Normande

Démarré par Epsilon, 25 Janvier 2015, 21:06:24

« précédent - suivant »

Epsilon

Bonjour à tous,

pour le partage, un petit bruant que je vois régulièrement depuis 2 ans dans mon jardin.

Crazy Squirrel

Un bruant au jardin mériterait un format un peu plus grand, mes vieux yeux le demandent avec insistance ... Belle prise.

Un tout petit peu surex ?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

wolf

Bonsoir,
d'accord avec Michel pour la taille de l'image. Pour la surex , elle me semble légère et facile à corriger.
Bonne continuation

Wolf

Daniel24

Lumière un peu forte, et puis ce fond de bleu n'est pas forcément assorti. Mais c'est une belle image ... que j'aurais bien aimé faire !
Par chez moi je vois beaucoup de ces bruants zizi, mais je ne les ai jamais vu s'approcher des mangeoires.
Daniel.
Ma page Facebook consacrée aux oiseaux :
www.facebook.com/DanielJaffrain.PhotographeNature

gjacobs

Belle prise, même si je n'adhère pas forcément au cadrage. C'est l'original, ou bien tu as recadré?

Gauthier

Epsilon

Citation de: gjacobs le 26 Janvier 2015, 14:22:43
Belle prise, même si je n'adhère pas forcément au cadrage. C'est l'original, ou bien tu as recadré?

Gauthier

Tu pourrais développer sur le cadrage ? Elle est un peu recadrée.

tintin36

Il faudra de mon coté que j'attende le printemps pour les voir
Format vraiment limite pour bien apprécier
Didier

Epsilon

Merci à Crazy Squirrel, wolf, daniel24,Gjacobs, tintin36 pour leur passage.

J'ai remit une image dans un format un peu plus grand.

Brocard78

Une image d'une belle qualité avec de jolies couleurs  ))))

Anthony

gjacobs

Citation de: Epsilon le 26 Janvier 2015, 14:27:08

Gauthier

Il manque un chouïa d'espace dans le bas à mon goût, et si il y avait moyen de le décentrer plus sur la gauche, ce serait pas plus mal selon moi.

Gauthier

chenuzet

Une très belle netteté sur ce Bruant mais un fond pas top par rapport à l'oiseau.
Charles

Isab44

Un bruant au jardin...je rêve :shock:. AS-tu d'autres prises, car si, ici, il est bien net , il mériterait, peut-être, qu'on le voit moins serré, avec un bokeh différent et une autre ambiance :wink:
Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil
Jacques Prévert

https://www.flickr.com/gp/142334224@N04/E697Ef

robert56

Un jolie oiseau que je n'ai pas encore eu la chance de photographier: De belles couleurs, mais cadrage trop serré de mon point de vue!

Epsilon

Citation de: gjacobs le 27 Janvier 2015, 09:40:10
Citation de: Epsilon le 26 Janvier 2015, 14:27:08

Gauthier

Il manque un chouïa d'espace dans le bas à mon goût, et si il y avait moyen de le décentrer plus sur la gauche, ce serait pas plus mal selon moi.

Gauthier

C'est noté, j'essayerais autre chose la prochaine fois.

Merci à Brocard78, chenuzet, Isab44 et robert56 pour leurs commentaires et leur passage.