punaise et mouche

Démarré par Vegetal, 31 Juillet 2006, 22:51:16

« précédent - suivant »

Vegetal

:grin: voilà deux petites macros sans pretention.

il va vraiment falloir que je nettoie le capteur...

+++

midoohan

Bonjour,
Je trouve la punaise assez jolie, pour les mouches, elles touchent le cadre, je les aurais mieux vu en horizontal, de plus le fond est un peu chargé...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

jmh

Citation de: midoohan le 01 Août 2006, 10:07:23
Bonjour,
Je trouve la punaise assez jolie, pour les mouches, elles touchent le cadre, je les aurais mieux vu en horizontal
Alain.

même avis. Cela manque aussi un peu de pdc. en revanche, le fonds de la photo des mouches, formant une structure géométrique, ne me déplait pas. il y a même une idée qui mériterait d'être travaillée et approfondie

Amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

= Sébastien Delehaye =

+1 pour l'italienne, la 2 en revanche j'accroche nettement moins.

Pour continuer sur ce qu'a lancer jmh puisque je suis du meme avis, çà manque effectivement legerement de PDC, mais pour la premiere çà peut etre le choix artistique par contre il y a un manque cruel de netteté, sans doute une alliance de la map peu precise et de flou de bougé, avec si peu de PDC la map doit etre extremement precise.

Seb.

Seb.