Pygargues à queue blanche

Démarré par Fabrice FHoTo, 04 Janvier 2015, 16:14:23

« précédent - suivant »

gjacobs

On ne s'en lasse pas, de pareilles mises à jour!

Gauthier

Polyfilou

Vraiment une très belle série.   )))

Paul

D@niel

Une très belle série en effet...
La première pour la posture de l'oiseau reste ma préférée !
Daniel

Fabrice FHoTo

Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

gjacobs

Sympa avec la queue de la victime!

Gauthier

Mex

De très beaux cadrages et un oiseau superbe!
Amicalement

jean mi

jmsoulier

Bonsoir,
Une magnifique série!  uy8 uy8 uy8  Inutile de te demander si tu es satisfait de ton 150-600! (?)
Amicalement  JM

Lemarcost

Magnifique !
Un oiseau majestueux qui ne me laisse aussi que de bons souvenirs

Marc

mb25

Japon c'est un peu loin pour profiter du spot  alors je me contente de regarder ses superbes images.
mb

caty

très sympa la dernière !... uy8

Et pour les conditions de prise de vue  ?... est ce que ces oiseaux sont sauvages complètement ou sont ils nourris ?...  est ce qu'il existe au Japon des spots photographiques aménagés ?...
... JE SUIS CHARLIE ...

Fabrice FHoTo

Citation de: jmsoulier le 09 Janvier 2015, 20:04:57
Bonsoir,
Une magnifique série!  uy8 uy8 uy8  Inutile de te demander si tu es satisfait de ton 150-600! (?)
Amicalement  JM

Oui, je suis satisfait de ce 150-600 avec toujours ce bémol pour la dureté de la bague de zoom  :?
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

Fabrice FHoTo

Citation de: caty le 10 Janvier 2015, 08:54:51
très sympa la dernière !... uy8

Et pour les conditions de prise de vue  ?... est ce que ces oiseaux sont sauvages complètement ou sont ils nourris ?...  est ce qu'il existe au Japon des spots photographiques aménagés ?...

Ce sont des oiseaux sauvages, mais ces pygargues viennent piquer une petite offrande faite par un fermier à des grues japonaise.
On peut dire que c'est un spot aménagé car on est ici à côté du centre d'observation des grues japonaises.

Fabrice.

Fabrice FHoTo

MDANI39

Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

CanonMax44

superbe fil cette dernière est sublime )))

Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

gjacobs

Et ça continue dans la même belle veine! Superbe attitude sur cette dernière! Le fond est dilué juste comme il faut, de plus!

Gauthier

Fabrice FHoTo

MDANI39

Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

gjacobs

Encore du top, cette dernière!

Gauthier

Polyfilou

Encore de bien jolies prises.

Paul

Asterix

J'adore ce rapace !

Il ressort très bien sur les photos, à part peut-être sur la 5, même si l'attitude est splendide.
Mais bon, c'est pinailler au vue de la qualité.

Marche bien ce 150-600...  :shock:

Fabrice FHoTo

alain33

des photos toujours aussi percutantes!
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

rdmphotos

ca manque un poil de netteté a mon gout
mais les attitudes et l'oiseau sont vraiment superbes

Fabrice FHoTo

Citation de: rdmphotos le 23 Janvier 2015, 08:07:18
ca manque un poil de netteté a mon gout
mais les attitudes et l'oiseau sont vraiment superbes

A part la 2 et la 5 (et encore), il n'y a pas de problème de netteté. Certainement la compression de l'image.

Fabrice.