Rougegorge givré

Démarré par C.MARTIN, 03 Janvier 2015, 11:57:47

« précédent - suivant »

C.MARTIN

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux,

j'ai une photo à vous soumettre, je l'aime bien mais je voulais avoir vos avis, un autre oeil sur celle-ci.

Faites le plein de belles obs. et d'images en cette année.

Charles

MDANI39

Bravo Charles ton Rougegorge  est superbe.
Le givre sur les branches est top.
Le bokeh est super.
Belle composition.
Seule petit bémol le sujet est un peu sombre. 
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

Thadeus

bonsoir

très belle composition et ambiance mais le sujet est peu sombre et ne se détache pas

amicalement

Thierry J.

gjacobs

Très chouette, avec le givre. Sinon, comme mes camarades, le sujet est trop sombre. Si tu es en Raw, tu ne devrais pas avoir trop de difficulté pour y remédier.

Gauthier

chenuzet

Très bel effet du givre avec un très beau fond mais comme déjà dit, sujet un peu sombre et un peu "écrasé" entre les deux branches.
Charles

C.MARTIN

Bonsoir,

j'ai suivi vos conseils pour éclaircir un peu le rougegorge, par contre je ne suis pas convaincu du résultat, la compression est peut-être un peu forte, on voit que ça grésille un peu.

Bonne soirée.

Charles

caty

C'est sur que c'est mieux quand c'est compensé à la prise de vue !...
mais le résultat n'est pas si mal !... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Pas trop convaincu par ce traitement un peu trop grossier pour ma part... Tu as utilisé le pinceau, mais a laissé une tache triangulaire, et il faut rajouter du contraste dans la partie retouchée, pour garder un aspect naturel.

Gauthier

michel74

Belle image, perso, je préfère la 1 ère, c'est quand même un contre-jour, un peu de day-ligth lui ferait pas de mal !
Bonne année à toi.
Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il faut que tu le fasses.
Gandhi

Thom

Comme pour les autres intervenants, dommage que le sujet soit sombre. La prise de vue est pourtant chouette !