Deux brins d'herbe.

Démarré par douvid, 24 Décembre 2014, 19:42:00

« précédent - suivant »

douvid

Merci de me donner votre avis

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Ben57

Les tons de cette image me plaisent bien mais j'ai le sentiment que le sujet peine à s'imposer car la lecture est perturbée par de trop nombreux éléments.
Le brin de gauche aurait peut-être été exploitable seul avec son reflet mais celui de droite est noyé dans le flou et dans le décor, c'est dommage.

Benoît

"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

gjacobs

Je trouve également l'image un peu trop fouillie pour être intéressante.

Gauthier

marcao

Pareil, manque de lisibilité.

douvid

Ahhh c'est ce que j'ai toujours aime sur ce site qui nous aide tant a progresser de par la franchise de ses commentaires... :)

J'ai essaye de flouter toute l'image mis a part le petit brin d'herbe, ca peut la sauver ou la corbeille est la meilleure place que je puisse lui trouver...  :mrgreen:

Merci
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Superbelette

Hellooooo

Même avec le flou artificiel les éléments perturbateurs attirent encore un peu trop l'œil... alors à moins de tout tamponner... peut-être vaut-il mieux recommencer  :wink:

gjacobs

Plus qu'une jolie libellule bleue (pour le contraste des couleurs ) sur l'herbe, et ce serait parfait. Tu as ça en magasin...? :mrgreen:

Telle qu'elle ça fait un peu vide, je trouve...

Gauthier

douvid

Vous m'avez fait rire sur ce coup..allez je balance, vous avez raison... :grin:

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3