Brame Ile de France

Démarré par Ariston, 16 Décembre 2014, 17:15:16

« précédent - suivant »

Ariston

Bonjour à tous, après beaucoup d'hésitations et vu la qualité de vos images de brame  je me lance et vous présente mes modeste images de mon brame 2014 qui fut pour moi très très mitigé.
Je commence avec ce maitre de place difficile à photographier, car il passé la majorité de son temps en sous bois à surveiller les biches.

Laurent86

Conditions de lumière apparemment difficiles pour ce beau cerf.
Quitte à opter pour un cadrage très "tendance" sur la 2, j'aurai préféré voir le cerf dans un coin avec je pense une préférence pour le coin bas.

daguet

La 2 a le mérite d'un cadrage original...bien essayé.
A+

drako

En tout cas, y a du beau monde avec lui.
Ca fait plaisir de voir autant de biches avec un cerf. . .

laurent
laurent canon 6D  300 F2.8IS + TC 1.4

Ariston

Merci pour vos commentaires, difficile les photos en sous bois.
La suite avec un beau cerf , mais toujours cette végétation!!!!!

Désolé pour la qualité des images c'est la compression qui créer cette perte de qualité.

Ariston

La suite avec un cerf plus jeune mais cette fois-ci dans un milieu ouvert

Le Forestier

C'est directement mieux en milieu ouvert, mais pourquoi avoir laissé autant de sol??????
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Ariston

Effectivement c'est beaucoup mieux en milieu ouvert, pour infos je voulais essayer un style de photo plus originale  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La voici en plus classique

PITOUX56

Bonjour,

Elle est sympa l'avant dernière, il manquerait une petite retouche de contraste et de saturation.

N'hésites pas à mettre de n° sous tes images, c'est plus simple. :wink:

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

gjacobs

Même si c'est au goût du jour, je trouve qu'il y a trop d'avant-plan sur l'avant-dernière. Même si elle est plus "classique", j'ai une préférence pour la dernière.

Gauthier

Ariston

Merci pour vos commentaires, la suite avec un autre secteur et un autre acteur. Cerf plus âgé avec un corps bien  massif

gjacobs

Très belle apparition sur l'avant-dernière!

Gauthier

Chris.

Bonjour, pas facile de réaliser des images en pleine forêt surtout quand on a pas le matèriel adéquat.
Certaines images pour le souvenir mais d'autres très belles notamment le jeune cerf sur la 5 avec une composition qui me plaît beaucoup.

jacquo

sympa tes images , l'avant derniere est superbe  :)

Ariston

Merci pour vos commentaires, la suite avec un autre cerf dans une grande sapinière

laucerf77

ton secteur est  fréquenté par de beaux spécimens ,tout de suite ça donne envie d'y être !

jean lumix

Bonjour,

Belle série, je préfère la fin de la série!

Jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Ariston

Merci pour vos commentaires