Cascade bretonne... Si, si!!!!

Démarré par Ouvea, 15 Décembre 2014, 15:22:30

« précédent - suivant »

Ouvea

Bonjour à tous,

Après quelques temps de désertion, mais pour la bonne cause (je suis pas mal sorti faire des photos), je vous propose une petite rivière qui s'écoule paisiblement dans l'arrière pays morbihannais...

Merci pour votre retour.

Canon EOS 5D II, 17-40 f4, 70-200 f2.8, 50 f1,4  85 f/1.2

gjacobs

C'est joli et bien fait. J'ai néanmoins une petite sensation de déséquilibre, et ai envie de pivoter légèrement l'appareil vers la gauche, même si ça centrerait les cascades.

Par contre, deux redirections avant de voir l'image... :? Merci de privilégier un affichage direct de l'image.

Gauthier

Ouvea

Merci mon cher Gauthier, et désolé pour les deux redirections (je galère toujours pour poster une photo!!!).

Pour ce qui est de ta remarque, l'original non recadré était un peu plus orienté vers la gauche mais je trouvais que cela faisait trop fouillis, du coup, j'ai pris le parti de supprimer cette partie de l'image. Je posterai une autre version dès que j'aurai trouvé comment faire un affichage direct  8)
Canon EOS 5D II, 17-40 f4, 70-200 f2.8, 50 f1,4  85 f/1.2

Ikarus

Oui pour l'affichage c'est pas pratique... de mon côté je rejoins Gauthier mais j'aimerais ouvrir la photo vers le haut, là je me sens écrasé.
Ikarus

jp60

Les couleurs sont belles mais moi aussi j'ai du mal avec cette composition à mon avis trop serrée.

JP