Photos du 135-400mm Sigma?

Démarré par à., 30 Juillet 2006, 19:11:54

« précédent - suivant »

à.

Bonjour à tous,
Je recherche en fait des utilisateurs du 135-400 pour me montrer quelques unes de leurs photos prises avec, pour m'en faire une idée à peu près correcte...
Merci d'avance

Anthony Migeon (spiritx)

Bonjour,

je t'invite à visiter mon site, presque toutes les photos animalières de mon site sont faites avec cet objectif.

Anthony
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Cédric Girard

Bonjour

Sinon tu peux aussi aller voir ici => Test Sigma 135-400mm

(ce fut mon premier télé...)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Seb

Salut,

je confirme les dire de notre ami Cédric ; ce fut également mon premier Télé et je pense que c'est vraiment l'idéal pour débuter (excellent rapport Qualité/Prix).

Image faite avec cet objo +D70

A +

Seb

Stephane M.

albatar

C'est certainement le meilleur rapport qualité prix du marché. Il y a mieux mais c'est beaucoup plus cher...

Comme beaucoup, j'ai débuté avec cet objectif. Voici quelques photos:

3

à+

à.

Merci à tous, vos réponses me seront particulierement utiles.
Un seul dernier point: est-ce que l'objo s'allonge lorsqu'on zoome, comme le 70-300?

Ps:Je préfererais le 400mm apo en fixe,parce que je serais surement toujours à 400mm, seulement il est beaucoup plus difficile a trouver...(sur pentax)

albatar

Oui l'objectif s'allonge quand on zoom...

à+

à.

Oui un peu bizzare comme question mais c'était une petite incertitude...

albatar

Non elle n'était pas bizarre ta question  :wink:

à+

Papouné

en ce moment, j'ai les 2, j'ai revendu le 135/400, car toujours a 400 et l'af (sur d7d) patine pas mal, surtout quand il fait sombre (souvent en mf), le 400 fixe pique un peu plus, mais surtout trouve toujours sa mise au point, méme quand il fait presque nuit :grin:

diaph34

Bonjour,

pour le 400 fixe, il faut chercher le 400 Apo Macro (5 étoiles au test Chasseur d'images) plutôt que le 400 Apo (3 étoiles au test CI).

Pas facile à trouver sur Pentax (2 ans pour le mien), mais il suffit de tomber dessus .

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

à.

Merci beaucoup diaph pour ta réponse, cat personne n'avait encore su me dire si il y avait une diff entre apo macro et apo.

jp37

Regarde aussi sur ma galerie, mes photos d'ornitho sont toutes faites avec.

à.

Merci bcp, c'est plus que convaincant tous ces exemples :)