Re : Re : Des guépards dans les savanes de Samburu et Masaï-Mara : MAJ 30/11

Démarré par robert56, 15 Novembre 2014, 18:09:22

« précédent - suivant »

robert56

Merci Laurent et Papillon pour votre visite. Oui, les couleurs de la savane sont splendides!

Polyfilou

dara

Très belle série de guépard, le cadrage serré est top pour moi, bravo.

dara :grin:

blizzardbeast

daguet

Chouette lumière sur cette séquence.
Tu es sur qu'il s'agit d'un câlin ? La pdc me trompe peut être, mais j'ai l'impression qu'il renifle plutôt l'arbre derrière sa mère...
A+

gjacobs

Un plus pour le calin. Mais c'est un effet d'optique, non: j'ai plus l'impression qu'il renifle le tronc à l'arrière...?

Gauthier

Chris77

robert56

Merci à Paul, Dara, Alain, Daguet, Gauthier, et Chris77 pour vos commentaires. Concernant la remarque sur la photo du jeune guépard en train de faire un câlin; j'ai maintenant un doute, et je pense que vous avez raison;  il semble effectivement que j'ai subi un effet d'optique, et qu'il s'agit d'un reniflement.
En revanche, dans les deux suivantes photos (10 et 11), la mère manifeste des câlins et des attitudes affectives vis-à-vis de son jeune.

robert56

papillon.56

Bonjour Robert :grin:

Chouettes lumières... sur les dernières 8) avec un gros plus... pour la l'attitude de la 10 lolll

Papillon

Polyfilou

robert56

Merci Papillon et Paul pour vos commentaires.

Je termine cette série. La première photo (12) représente le jeune guépard qui se déplace dans la direction de sa mère ; les trois suivantes (13 à 15) sont celles du frère ou de la sœur qui était dissimulé, et qui voyant les deux autres se déplacer, s'empresse d'aller dans leur direction.

robert56

blizzardbeast

La deuxième de cette maj est superbe ))))

Amicalement
Alain

Brocard78

Bonjour,

Beau fil sur ce bel animal.
Les photos 3, 11 et la dernière ont ma préférence  :o

Anthony

gjacobs

Ah oui, superbe, la 11. J'y ajoute volontiers la 12 et la dernière!

Gauthier

papillon.56

Bonjour Robert :grin:

Jolie mise à jour... avec un p'tit plus... pour la 15 et 13 ))))

Papillon

robert56