Petites choses de printemps - épisode 4 - la flamme (MAJ 24/11 page 2)

Démarré par gjacobs, 14 Mars 2014, 08:08:56

« précédent - suivant »

gjacobs

Désolé pour le remontage de fil ; voilà que je retrouve une petite image sympa qui s'insère bien à la suite de ces images printanières.

A vos critiques!

Gauthier

caty

j'aime beaucoup ...les couleurs sont top ... uy8
je regrette juste le bouton flou devant...
... JE SUIS CHARLIE ...

GGK

Amicalement,
Guy

Ikarus

Lumière et bokeh me plaisent beaucoup :grin: mais la tige qui sort du cadre comme ça, ça me chiffonne :?
Ikarus

Superbelette

Les tonalités sont somptueuses ; pour moi la branche qui sort du cadre est floue et ne me gêne pas

Nanou2

belle lumière, beaucoup de douceur et d'esthétisme mais je suis dérangée par le bouton flou de droite qui attire trop le regard.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Mario53

Jolie série et merci pour les informations sur la première ,le prochain printemps je vais voir s'il y a des parades nuptiales chez d'autres espèces aussi ,on ne sait jamais ...
La 2 est magnifique par contre la 3 ne me parle pas ...
Mario

MAlice

« L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.  »
Jim Morrison

Neottia

La deuxième est magnifique, Gauthier, tout y est pour moi : cadrage, compo, bokeh et lumière ! Je reste plus dubitative sur la dernière ;-)

gjacobs

Je profite de cette sympathique mise à jour pour vous remercier pour vos commentaires, et vous glisser une nouvelle proposition. Pour le titre, nous avons le choix entre "le big-bang" ou "la flamme", bien qu'ils me paraissent bien trop prétentieux eu égard à cette modeste image...

Gauthier

francois83

bonsoir,
belles séries avec un fond superbe  ))))
j'aime beaucoup
François

MAlice

Jim Morrison

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jp60

Citation de: -Eric- le 25 Novembre 2014, 16:34:49
Cette dernière est superbe !

Oui mais elle est peut être trop centrée. Je prfère nettement la précédente: j'adore celle là!  uy8

JP

EDDY21

De jolies images qui nous feront patienter jusqu'au printemps , Gauthier !

2 et 4 sont superbes !

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Neottia

Cette dernière est magnifique, dommage elle ne semble pas tenir dans un carré ! Je l'aurais bien vu ainsi (le haut est moins joli)

MAlice

Citation de: Neottia le 27 Novembre 2014, 07:37:36
Cette dernière est magnifique, dommage elle ne semble pas tenir dans un carré ! Je l'aurais bien vu ainsi

totalement d'accords
Jim Morrison

gjacobs

Avec un peu de retard, merci pour vos retours.

Citation de: MAlice le 27 Novembre 2014, 14:07:36
Citation de: Neottia le 27 Novembre 2014, 07:37:36
Cette dernière est magnifique, dommage elle ne semble pas tenir dans un carré ! Je l'aurais bien vu ainsi

totalement d'accords
Hé hé ; cela fait partie de ma campagne de vaccination contre la maladie de carré! :mrgreen:

Gauthier

zak zok

Salut Gauthier, cela fait plaisir de commenter quelques unes de tes photos (ca change :grin: )  avec des fleurs aussi belles que leurs fruits sont savoureux 8)
(Sinon le facteur n'a pas encore sonné à ta porte...?  :)  )

gjacobs

J'ai bien reçu le cyclop. Je l'ai placé devant mon appareil ; ça a l'air pas mal mais n'ai pas su bien juger du piqué. J'ai commandé une bague M42 ultra-fine et vais pouvoir profiter des illuminations de Noël pour m'en donner à coeur joie en attendant de l'étrenner au printemps. Au pire, vu la construction de l'engin, je peux le convertir en masse pour enfoncer les piquets de clôture... :mrgreen:

Gauthier