Coeur de roseau

Démarré par -Eric-, 29 Novembre 2014, 17:04:19

« précédent - suivant »

-Eric-

Pour avis francs et tranchés  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ikarus

Et bien pour être franc  :mrgreen: je trouve dommage d'avoir un coeur de goutte si net... même si c'est ça que tu voulais faire :wink:

Ça enlève la force poétique et abstraite que peuvent avoir tes photos de goutte d'habitude. Mais d'un autre côté, on peut dire aussi que ça change... bref c'est toujours aussi bien fait mais ça me touche moins.
Ikarus

GGK

C'est beau mais, pour chipoter, le contraste entre la goutte et le reste de l'image est peut-être trop fort. Cela manque un peu d'homogénéité.

Guy
Amicalement,
Guy

zak zok

Salut Eric, dans la série des "c'est bien mais...", perso j'aurais peut-être été tenté de densifier un peu le bleu de la goutte du fait de la "tristesse" des teintes de l'arrière plan (mais pas certain non plus a 100% de ce que j'avance ici..)

Pour le reste je prends, l'image me parle ;o)

Neottia

Pour ma part, j'aime beaucoup, l'harmonie des tons, le cadrage et la PDC ! J'aurais aimé l'avoir faite ! C'est sûr elle change de ce que tu nous as déjà présenté mais dans ce style qu'on voit souvent elle est hors catégorie et parfaitement réussie et me parle  uy8

gjacobs

Moi je la trouve superbe!

Gauthier

Gibritt

Superbe !!!J'aime la compo minimaliste le fond  m'a un peu géné au début mais ces fondus de gris sont très doux .
Brigitte

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

bruno_57

Je la trouve très belle cette goutte. La lumière et la couleur à l'intérieur contraste joliment avec la "grisaille" du décor; Une belle réalisation pour moi!

ThomasDelahaye

Mr Goutte ..  :mrgreen:   bon apres ce que jai vu en exposant à tes cotés .. je la trouve un peu fade..   sinon compo et tout good !

-Eric-

Merci à vous deux.

Citation de: ThomasDelahaye le 04 Décembre 2014, 12:23:11
Mr Goutte ..  :mrgreen:   bon apres ce que jai vu en exposant à tes cotés .. je la trouve un peu fade..   sinon compo et tout good !

C'est vrai que celle-ci est moins colorée !

Ben57

Je l'aime bien comme ça cette goutte, c'est vrai qu'elle tranche par rapport à d'autres de tes productions mais ces teintes plus "froides" ne sont pas désagréables et l'oeil est d'autant plus attiré par le coeur lumineux et cristalin.
Bien joué (encore une fois !  :))

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

Nanou2

Je la trouve superbe, très minimaliste, j'aime le contraste entre le fond "terne" et le bleu lumineux de la goutte.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Pierre M.

J'aime bien cette image, mais elle manque peut être un peux de lumière et de couleurs. Ce n'est que mon humble avis  :wink:
Respecte la Nature et elle te le rendra.

-Eric-

douvid

Bonsoir Eric,
Pour etre franc... c'est superbe  :grin:
J'aime beaucoup le contraste
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Superbelette

Salut Eric,

parfaite cette goutte, après , question tonalité, c'est très sobre, mais ça marche aussi