Sigma 100-300 f4 ?

Démarré par Numa30, 17 Novembre 2014, 16:00:37

« précédent - suivant »

Numa30

Bonsoir

Quelqu'un a t'il déjà eu cet optique ? J'ai trouvé une occase intéressante et lu quelques tests mais rien ne vaut le retour de gens qui l'ont essayé sur le terrain.

Merci

Manu

THouTencanon

Bonsoir
J'ai possédé cet objo, super satisfait , belle qualité des photo et range sympa

Numa30

Bonjour

merci pour le retour, j'ai l'impression que c'est une optique peu répandue, vu le nombre de réponse. J'ai fini par l'acheter et je dois le recevoir aujourd'hui ou demain, affaire a suivre.

Manu

Hervé74

Bonjour,
J'ai eu aussi cet objectif sur 7D. J'en était très content, bonne qualité, F4 constant pour un range super un billebaude. Je l'ai revendu pour un 400mm, mais j'ai un peu regretté ensuite sa polyvalence!
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,121296.0.html
Il reste très bon aussi avec un converter x1.4

Numa30

Bonsoir

superbe les 2 images )))), il me tarde d'aller l'essayer. Merci pour le retour

Manu

telemaq76

excellent caillou que j ai possédé a une epoque sur 5d2, et d apres les tests que j ai pu lire a l epoque il etait meilleur encore sur apsc. Tres bien construit et rapide a la map. Super agreable a utiliser avec ses grosses bague de map et tres bon range, f4 constant en plus, dommage qu il n ait pas été mordernisé en version recente , ca serait une tuerie !

Numa30

Bonsoir

je l'ai reçu ce matin. Un objectif de belle facture effectivement, la construction a l'air sérieuse et les bagues sont grosses et souples donc faciles d'accès. Reste le test sur le terrain mais je ne pense pas que ce sera demain vu le temps.......

cheps

J'ai ce zoom et en suit très satisfait. Je l'utilise maintenant avec un D800 (avant D200). Ouverture constante, longueur constante en zoomant et range plus qu'intéressant. C'est vrai qu'une version stabilisée, serait superbe.