macros du soir , je m'accroche....

Démarré par baud V, 29 Juillet 2006, 21:57:13

« précédent - suivant »

baud V

.. et j'espere faire des progrès , qu'en pensez vous?
(toujours avec mon A95...)

baud V

3-4

baud V

5-6
pour la premiere : autoportait par coccinelle interposée enregardant bien  :mrgreen:

baud V

7-8

baud V

aucun commentaire?? Même négatif,je suis la pour avoir des conseils :)

chrystyan

j'aime bien la 3 et la 6 , les autres moins, et pour la 1ère il y a des progrès à faire

jmh

Première photo : le sujet est au centre de l'image. Il aurait été préférable de le placer à l'un des « points forts »
de plus, noyé au milieu de la fleur, l'insecte n'est pas suffisamment mis en valeur
l'ensemble manque enfin de netteté

Deuxième photo : les masses sombres en bas et à droite de photos sont gênantes. L'insecte ne se détache pas suffisamment de son support. Ici encore, on doit regretter un manque de netteté

Troisième photo : sujet trop centré

Quatrième photo : jolie, bien composée, belle lumière. le fonds est peut-être un peu trop présent

Cinquième photo : sujet intéressant et amusant. Hélas trop centré

Sixième photo : la bande sombre, en bas, est gênante. De plus, l'horizon est penché. Enfin, le sujet est également trop centré. J'aurais pour ma part cadré en tentant de placer le soleil à l'extrémité de l'épi

Septième photo : manque de netteté et sujet centré

Huitième et dernière photo : l'horizon penche !

Amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)