Histoire d'une flamme rousse...(Maj 30/11)

Démarré par MANU77, 21 Novembre 2014, 18:43:06

« précédent - suivant »

MANU77

En attendant qlqs rushs pour un futur court métrage en vidéo,une petite histoire vécu qui restera gravé très longtemps dans ma mémoire...
Une renarde très curieuse viendra me tenir compagnie qlqs instants malgré ma présence humaine assis au milieu d'une prairie,rêve ou réalité,
mon émotion était à son comble et de bonheur jamais je n'aurais imaginé vivre un tel instant magique oui magique surtout dans ma contrée
persécuté à outrance.
Son doux regard m'a fasciné pour toujours...
Manu :wink:

papillon.56

Bonsoir Manu,

Une belle réalité... cette jolie Flamme )))) Sympa !!! l'arrière plan fleurie 8)

Papillon

Mario53

Superbe regard et un bel environnement.
Mario

PITOUX56

Salut Manu,

Avoir la chance de vivre des instants en compagnie d'une flamme rousse qui accepte notre présence reste rare et magique, un rêve pour beaucoup d'entre nous.

A ma connaissance, il y a deux membres qui ont vécu des moments très forts et exceptionnels.

Voici le lien qui m'a le plus marqué, 57 pages de récit :

http://www.nundafoto.net/forum/topic/729-rencontre-avec-un-renard

Tu nous mets l'eau à bouche, j'ai vraiment hâte de voir ce rush!

Si un jour tu passes dans le 56, fait moi signe. :wink:

Amitiés photographiques

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Laurent Wies

Salut,

Magnifique ta photo. Avec ce bel arrière-plan fleuri, tu garderas un beau souvenir de cette rencontre exceptionnelle.

Cordialement,
  Laurent

MDANI39

Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

MANU77

Merci à vous :wink:
Merci Richard de ton passage et pour le lien une histoire fabuleuse peut-être ont aura l'occasion de se rencontrer un jour :wink:

Mon histoire avec cette renarde n'aura duré qu'un seul instant à un moment donné elle s'est assise devant moi c'était incroyable j'en croyais pas
mes yeux remplis de larmes de bonheur,elle s'est approché vraiment à qlqs mètres je n'osais plus déclenché car elle tournait autour de moi...
Manu  

MANU77

FOX1974

Ah je rêve de ce genre de rencontre , tu as de la chance   :grin:

Baussant

Bonjour,
Très jolie cette première image : j' aurais saturé un chouïa l' image.
Bravo !  ))))
L' émotion nait de l' attente

PITOUX56

Salut Manu

Une attitude qui ressemble à une pose pipi, non?

Si tu en as d'autres, n'hésites pas.

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Doufy

MANU77

Oui tu as sûrement raison Richard,merci Gilbert,Christophe,Fox :wink:
Pour le partage je continu...
Manu.

papillon.56

Bonsoir Manu,

La belle Flamme... ne te lâche pas des yeux ))))

Papillon

roboisdesbains

Super content pour toi...
d'autant que vivre des événements rares en nature est une chose, mais en plus pouvoir les photographier c'est génial !
et les partager avec nous : très sympa !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

MANU77

Merci Papillon cette flamme m'a dévoré des yeux c'est une chose inexplicable qui n'arrive qu'une seule fois dans sa vie,
j'ai eut  des proximités très proche avec les animaux mais de là avec un goupil sans camouflage simplement assis au cours d'un été
c'est plus que fabuleux!!!
Merci à toi roboisdesbains :wink:

Dans l'ordre c'est cette première apparition je devinais une présence qui m'observait je déclenche qlqs images tout en sachant qu'elle
finirai par partir avec mon boitier assez bruyant malgré la housse,et chose incroyable ce n'était pas le cas...
Manu.

gjacobs

Une rencontre magnifiquement captée!

Gauthier

papillon.56

Bonjour Manu,

Jolie cette dernière ))))

Papillon

robert56

Un joli fil! Cette curiosité assez inhabituelle de cette renarde vis-vis d'un humain amène à se demander si elle n'avait pas été en contact avec des humains dans le passé. Quoi qu'il en soit j'imagine que cette rencontre restera une expérience émotionnelle inoubliable.

FOX1974

Citation de: PITOUX91 le 21 Novembre 2014, 19:26:24
Salut Manu,

Avoir la chance de vivre des instants en compagnie d'une flamme rousse qui accepte notre présence reste rare et magique, un rêve pour beaucoup d'entre nous.

A ma connaissance, il y a deux membres qui ont vécu des moments très forts et exceptionnels.

Voici le lien qui m'a le plus marqué, 57 pages de récit :

http://www.nundafoto.net/forum/topic/729-rencontre-avec-un-renard

Tu nous mets l'eau à bouche, j'ai vraiment hâte de voir ce rush!

Merci pour ce lien magique  :grin:

Si un jour tu passes dans le 56, fait moi signe. :wink:

Amitiés photographiques

Richard

MANU77

Ce lien est énorme j'invite à tous à lire ce récit émouvant et de complicité c'est vraiment fabuleux!!!
Le mien n'aura duré qu'un seul instant avec cette flamme qui a changé ma vie,bien sûr à plusieurs reprise j'ai voulu renouveler
cette aventure fabuleuse mais en vain je ne l'ai plus jamais revu,ce qui m'a marqué à tous jamais c'est son regard d'une expression incroyable,
son approche à vouloir m'approcher de très près à un moment donné elle était juste derrière moi à qlqs mètres à peine je n'osais plus bougé pour ne pas rompre brutalement
cette apparition qui ne s'explique pas ,j'en ais encore des frissons!!!
Manu :wink:

papillon.56

Bonsoir Manu,

Je veux bien te croire... il y a beaucoup d'émotion... dans tes récits 8)

Jolie Flamme... avec un regard attachant ))))

Papillon

Brocard78

Bonsoir,

Belle histoire et belle rencontre !

En espérant que tu puisses recroiser un jour ce regard !

Anthony

gjacobs

Le Rescator

Salut Manu.

Ton histoire est magnifique, magique comme tu écris et les images uniques. J'ai l'impression que ta renarde n'est pas bien âgée, d'où peut-être une certaine candeur. On la sent intriguée, curieuse de la forme qui se présente à elle. Que se passe t'il derrière ce regard tellement touchant et expressif ...

Merci pour ce beau moment de partage,

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...