Après Londres... Fritz Polking catégorie jeunes photographes

Démarré par Herve LDS, 16 Novembre 2014, 12:22:44

« précédent - suivant »

Herve LDS

Bonjour,
2014 est l'année d'un certain Michel...
Ses photos ont encore frappé !
Après la récompense du Rising Star de Londres, Michel D'Outremont récidive avec le prix Fritz Polking de la catégorie jeunes en marge de l'European Wildlife Photographer of the Year en Allemagne.

Récidiviste, mais avec de belles images qui ne peuvent que nous pousser à condamner Michel à la perpétuité, pour que chaque année il nous fasse partager ses magnifiques photographies.
Ce n'est pas que de la chance, ce sont des récompenses bien méritées.

Hervé.

caracol

Bonjour

On ne l'arrête plus ce Michel    Bravo et j'espère que ce n'est que le début d'une longue carrière photographique

Par contre ,je trouve que ces copains des petits futés de l'époque ne se manifestent pas beaucoup pour le féliciter , du moins via le forum  : pas de la jalousie quand même  fhfh fhfh fhfh

A+++++++++++++++++++                                   Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

-Jérèm-

Citation de: caracol le 16 Novembre 2014, 13:05:51
                       Bonjour

On ne l'arrête plus ce Michel    Bravo et j'espère que ce n'est que le début d'une longue carrière photographique

Par contre ,je trouve que ces copains des petits futés de l'époque ne se manifestent pas beaucoup pour le féliciter , du moins via le forum  : pas de la jalousie quand même  fhfh fhfh fhfh

A+++++++++++++++++++                                   Stéphane

Hello l'ami Stéphane

ya  presque  plus que moi de l'époque des petits futés, et Dieu sait si je suis content pour mon pote !

caracol

RE  Bonjour

Citation de: caracol le Aujourd'hui à 13:05:51
                       Bonjour

On ne l'arrête plus ce Michel    Bravo et j'espère que ce n'est que le début d'une longue carrière photographique

Par contre ,je trouve que ces copains des petits futés de l'époque ne se manifestent pas beaucoup pour le féliciter , du moins via le forum  : pas de la jalousie quand même  snooty snooty snooty

Hello l'ami Stéphane

ya  presque  plus que moi de l'époque des petits futés, et Dieu sait si je suis content pour mon pote !

Salut  Jérémie : je ne penses à personne en particulier et puis ça roule quand même pas mal pour toi aussi
A un de ces quatre sur un bout de montagnes des Alpes ou ailleurs ..................  Bonne  continuation

A++++++++++++++++                             Stéphane

Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Lemarcost

YES !!!!!!!
Il a encore frappé !
Je trouve que ça lui pendait au nez...
Bravo Michel !

Tes profs dans ton école de photo vont se trouver un peu coincé... comment ne pas donner un maximum de points à un petit jeune qui vient d'obtenir 1 prix dans les plus prestigieux concours européens (voire mondiaux...)

Bravo Michel et continue à nous régaler !

Amités,

Marc

Julie P.

Vous inquiétez pas, les "anciens" p'tits futés sont bien contents pour leurs coupain ! :mrgreen:
Juste que l'on est pas aussi souvent sur le forum qu'avant ...

N'empêche que, Michel, t'es un fifouuuu uy8
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

Y'a pire, comme maladie, que de se choper tous ces prix...! :mrgreen: En tout cas, après tant d'encouragements, on attend de toi plus que de l'exceptionnel! Quelle pression! Je ne voudrais pas être à ta place... werdwd

Gauthier

AMAURY BERTELS

Citation de: caracol le 16 Novembre 2014, 18:12:37
                RE  Bonjour

Citation de: caracol le Aujourd'hui à 13:05:51
                       Bonjour

Par contre ,je trouve que ces copains des petits futés de l'époque ne se manifestent pas beaucoup pour le féliciter , du moins via le forum  : pas de la jalousie quand même  snooty snooty snooty

Hello l'ami Stéphane

Salut  Jérémie : je ne penses à personne en particulier et puis ça roule quand même pas mal pour toi aussi
A un de ces quatre sur un bout de montagnes des Alpes ou ailleurs ..................  Bonne  continuation

A++++++++++++++++                             Stéphane

Si qqn ici se souvient encore de moi,je l'ai déjà félicité en privé ne vous inquiétez pas ;-)

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

Ben57

Une avalanche de félicitations pour ce jeune au talent déjà si affirmé !!
Cela a été un vrai plaisir de le rencontrer à Montier cette année...

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)