Parc de Marquenterre

Démarré par Totof 51, 20 Avril 2016, 21:52:33

« précédent - suivant »

philou7513

C'est pas plutôt une grisette cette jolie dernière !... uy8
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

jojo59

Citation de: philou7513 le 25 Avril 2016, 10:54:46
C'est pas plutôt une grisette cette jolie dernière !... uy8

Du même avis que philou ! ce doit être une fauvette grisette

José

Totof 51

Oui, je me suis trompée, c'est une Fauvette à tête grise, excusez moi jojo59 et philou.

Merci gjacobs, je te propose autre chose, vous me direz si cela vous convient.

Merci
Catherine Aubertin

Totof 51

Bonjour,

Des images faites hier soir, je m'excuse d'avance pour le manque de luminosité, il était assez tard avec un temps qui se couvrait, c'est juste pour le partage.

Les smileys ne veulent toujours pas s'afficher!!
Catherine Aubertin

mb25

Hello
Les spatules c'est mieux en recadrant.
Sinon le heron et la grisette sont sympas.
Toutefois il y a  souvent du bruit sur tes images.
Si ce n'est pas indispensable il faut éviter de monter les isos.

bravo pour le balbu
mb

gjacobs

Ah oui, nettement mieux comme ça, la grisette! Ce traitement rend bien mieux hommage à la belle lumière!

Gauthier

Totof 51

Merci mb, ce le Pic vert que tu appelles le barbu?? Bien, je ferai attention à mes ISOS.

Merci gjacobs ça fait plaisir de travailler comme ça.
Catherine Aubertin

jojo59

Bonjour !

Oui, la dernière grisette est bien meilleure ! Non, le barbu n'est pas le pic vert  :mrgreen:, mais le rapace (celui avec le poisson ! Balbuzard pêcheur !) 

José

Totof 51

Merci jojo59 surtout que la photo n'est pas terrible, mais c'est toujours un super moment que de voir cet oiseau.

Je ne sais pas si vous connaissez, il y a sur le site une balbucam où l'on peut suivre en direct la vie de notre couple. Allez voir, c'est super, ça ne fonctionne que le jour à partir de 8h.

Bonne visite
Catherine Aubertin

Totof 51

Toujours à Marquenterre

N° 1 et N° 2<
Catherine Aubertin

jojo59

Pas facile les spatules en contre jour ! Bonne continuation ! A bientôt !

José

Totof 51

Oui, comme tu dis, ces Cormorans sont peut être mieux
Catherine Aubertin

fada

Je craque pour les spatules à la plage...

Daniel

Totof 51

Merci fada, c'est super gentil
Catherine Aubertin

gjacobs

Sympa le trio de cormorans. Dommage que l'environnement ne soit pas un peu plus attrayant.

Gauthier

Totof 51

Merci gjacobs, l'environnement, je ne sais pas trop quoi te dire LOL, les cormorans oiseaux de mer et à présent des étangs!! de l'eau forcément ce jour là, rien à proximité.

2 Milans pour aujourd'hui, là aussi rien que le ciel, prochainement, je mettrai leur accouplement, mais ça se passe au Teich
Catherine Aubertin

gjacobs

Un peu trop grandes ces images... Un plus pour l'avant-dernière, avec plus de lumière dans l'oeil.

Gauthier