7dII vos retours

Démarré par Fabien Dubessy, 10 Novembre 2014, 08:18:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

A-B

Citation de: thalios le 05 Octobre 2015, 20:16:17
est ce qu'en faisant la mise à jour du 7dII sa efface les micro-réglages ou bien,non?

De memoire non, mais si tu as un doute tu peux les noter sur un bout de papier

mimosa

Effectivement Thalios avant d'avoir un réel problème avec le 7d ,je n'avais pas de souçis particuliers,merci quand même de votre aide...

thalios

Citation de: A-B le 06 Octobre 2015, 18:48:50
Citation de: thalios le 05 Octobre 2015, 20:16:17
est ce qu'en faisant la mise à jour du 7dII sa efface les micro-réglages ou bien,non?

De memoire non, mais si tu as un doute tu peux les noter sur un bout de papier
ok merci

Fabien Dubessy

Citation de: mimosa le 29 Septembre 2015, 22:07:09
Merci pour ta réponse(sérieuse) dkeith,il part direct au sav car c'est réellement l'af qui débloque...

As tu eu un retour ?
Site internet
[url=http://facebook.com/fabiendubessy

mimosa

Non je n'ai eu le temps de l'envoyer qu'hier,à plus.

thalios

2 petites photos afin de remonter ce fil


Ah! l'automne!!!!

1000 iso




800 iso

LaBlonde

Hello amis possesseur de ce jouet  :mrgreen:

Si vous aviez 5 minutes pour passer sur mon fil pour m'aider dans les réglages de ce boitier pour les vols ça serait cool car je galère pas mal  8)
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,170616.0.html

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

HAKEM

LaBlonde, au vue de vos clichés, vous semblez déjà bien maîtriser le 7DII, que vous manque t'il comme optimisation ?
1DX

LaBlonde

Ben j'arrivais pas a trouver comment utiliser la zone af étendue mais maintenant je pense avoir pigé et comme on dit yapluka  :mrgreen:
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

rdmphotos

#659
bonjour a tous

1600 isos

kriloner

#660
ma copine commence à se faire à ce boitier que je lui prête pour nos sorties !






thalios

Rdmphotos je me demande si tu as bien un 7d2 on dirait un canon 1dx

rdmphotos

Citation de: thalios le 20 Octobre 2015, 20:48:34
Rdmphotos je me demande si tu as bien un 7d2 on dirait un canon 1dx
c'est bien un 7DII, j'ai remis les exifs dedans
bonne journée


senmout

Comblé par ce 7D2, très réactif pour les sujets en mouvement  :grin:

kriloner

effectivement bon AF ^^



(prise en parc !)

gjacobs

Saisissant ce vol de face!

Gauthier

tonio

Citation de: kriloner le 21 Octobre 2015, 12:04:28
effectivement bon AF ^^



(prise en parc !)

salut l ami
tu utilises quoi comme numéro de case et en collimateurs ?
merci
amitiés
antony

hagen74

celle de face est terrible

bonne question Tonio, j'ai parfois des loupés questions réglages

LaBlonde

Effectivement la question des réglages m'intéresse également car elle déchire cette image  :shock: :shock:
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

thalios

#669
normalement c'est la case 3 qui est la plus utilisé (pour les oiseaux en vol), après dans cette case il y a des modifications à faire

tonio

Citation de: thalios le 22 Octobre 2015, 08:31:46
normalement c'est la case 3 qui est la plus utilisé (pour les oiseaux en vol), après dans cette case il y a des modifications à faire

c est à dire quoi comme modifs ?

kriloner

Alors je n'ai pas eu le temps de checker hier mais en gros je n'ai pas de chagement auto de collimateurs et je suis le plus souvent sur le central seul (avec arfois l'aide des 4 autour).

Cotentine

Bonjour à tous,
Voila, je vois que les possesseurs du 7 DII semblent toujours aussi contents pour la plupart  :grin:
Cependant, j'aimerais réellement avoir un avis concernant la qualité d'image er surtout le bruit avec ce boîtier, apres çes plusieurs mois d'utilisation..
C'est vraiment bien?
Car voila mon dilem : j'ai le 5d III ( non, non, je ne vais pas faire de comparaison!!! :mrgreen:)avec un 400 do II, mais je trouve un peu juste pour l'animalier.
Je me demande si vous pensais que les résultats seraient bons avec le 7DII, mon 400 et un ext 1,4Iii?
Comme je le disais au début, ce qui m'inquiète, c'est le bruit avec ce boîtier !!( j'ai le 7D 1 et..... Maintenant que j'ai goûté au FF, j'ai peur d'être très déçue!!)
En ce qui concerne tout le reste, je sais que le 7DII sera à la hauteur :)
Merci à vous.
Amicalement,
Cotentine.

geo

demande à JMR80, il a les 2 boitiers.
Mais si tu trouves ton 400+TC1.4 (soit 560mm) court en FF, en dehors de la solution APSC, tu peux aussi passer au TC*2 (j'ai vu des résultats sur 7DII + 500/4+TC2 sur de l'outarde canepetière plus que convaincants), et après, la solution sera de soigner les approches
Au delà d'une certaines distance, quelle que soit l'optique et la focale, tu as des perturbations atmosphériques qui viennent bloquer la qualité de l'image (phénomène encore vécu ce matin pour l"observation de pygargue à queue blanche, et même une longue vue toujours au top : Swaro 80HD, avec l'oculaire à X60, c'était pas de la super qualité puisque le sable chauffait sous le soleil)

thalios

#674
7d II + 500mm/4 L  is version 1 + tc 1.4xIII à main levée, j'étais debout le coude gauche posé sur l'abdomen

1/1250s avec is