essais de vol

Démarré par LaBlonde, 18 Octobre 2015, 08:35:41

« précédent - suivant »

LaBlonde

hello

depuis quelques semaine j'ai la loose de la photo, sorties sans faire une seule image alors pour briser la série je me suis dis aller on va faire de la mouette en vol. En effet, au centre ville de Genève, il y a un coin ou beaucoup de personnes viennent donner du pain aux oiseaux et c'est la foire d'empoigne des mouettes, canards et cygnes.
Donc me vla partie avec le 7d2 chaussé du 70-200 f4 is (le 500 aurait été un peu trop  :mrgreen:)
Je débute avec les oiseaux en vol et également avec ce boitier donc si les possesseur de 7d2 pouvaient me donner des tuyaux sur les réglages af dans ces conditions je serais preneuse.
1- Goéland légèrement recadré

2- Mouette

3- Mouette légèrement recadrée (le trait blanc vertical c'est le jet d'eau  :mrgreen:)

4- Mouette

5- Mouette en rase vague

Voila les photos acceptable, j'ai eu beaucoup de déchets (moi pas assez réactive, les passants dans le champ  8) les mats de bateaux en arrière plan...)
N'hésitez pas a donner votre avis, impressions, conseils...

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

robert56

Bonjour,