Chamois avec Legoupil et Surfnature Re!

Démarré par remy, 25 Juillet 2006, 15:31:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

remy

Et oui désolé pour ceux qui en ont un peu marre mais pour eviter d'alourdir le fil à Surfnature qui n'a pas l'Adsl c'est un peu plus simple  :grin:
En fait en 2 jours rien de bien extraordinaire, des photos mais sans plus  :sad:
la belle lumière ne dure que 30 min le matin et le soir c'est plus long mais aucun chamois  :?
Donc j'y retournerai en Novembre si Pascal veut bien encore me recevoir car au niveau informatique, je l'ai un peu bousculé  :mrgreen:






remy

entre les 2 dernières images, il s'est écoulé 30 minutes, la lumière est déjà dure à 6h30 du mat!

gddavid

Salut Remy.

Les deux premières sont superbes,encore cette ambiance si particulière sur tes images,c'est très beau a regarder et très "doux".La troisième est un ton en dessous mais très sympa aussi.

Meme avec 30 mn de lumière tu fait des belle photos.

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

Cédric Girard

Salut Remy

La première reste ma préférée, on reconnaît bien là ta "patte" :wink:

Sur la seconde, je pense que tu as un peu trop "abusé" de l'effet "herbes devant l'objectif"  :mrgreen:, c'est dommage car elle aurait été sublîme (mais bon tu avais peut-être des contraintes que je ne connais pas au niveau prise de vue !!!) : j'aurais plus vu la zone de transition que l'on voit en haut, à hauteur du museau du chamois  :)

Pour la troisième, oui, tu as raison : elle est vraiment très moche  fhfh (pssssssst ! elle est moche, mais j'aurais bien aimé la faire quand même !!!)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Surfnature

Salut,

Mouaih elles sont pas mal fhfh pour moi j'adore la seconde comme quoi les goûts et les couleurs.

Bon alors ok pour le rût, juste le temps que mon PC s'en remette :)

@+ et merci

Pascal
beaucoup de poils et un peu de plumes

Denis38

ça change des photos de chamois  :mrgreen:
les 2 premières sont très belles mais je trouve aussi que le flou de la deuxième est trop présent, il agresse la rétine...  dommage l'attitude et le cadrage sont supers!

albatar

Moi je trouve la deux vraiment magnifique  )))

à+

legoupil

Pour moi Remy

Ce serais plutôt la 2.


Amitiés

J Jacques
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

jpfr

Les deux premières sont très belles. Le style Rémy identifiable de suite.
J'en arriverais presqu'à trouver la troisième banale... un comble :mrgreen: (voilà ce qui arrive à force de nous montrer toujours des petits bijoux) ))))
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne