Rencontres !!

Démarré par Gibritt, 02 Novembre 2014, 17:20:58

« précédent - suivant »

Gibritt

Nouvellement inscrite sur Benelux et après m'être régalée  de vos images je vous propose quelques spécimens ! Merci pour vos commentaires.

pollux4

magot

Bonjour, la 1 magnifique
Philippe

-Eric-

Bienvenue.
Deux superbes images qui se passent de commentaires !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

dkeith

The poetry of earth is ceasing never. John Keats
--------------------------------------------------
http://deniskeith.jimdo.com/
https://www.facebook.com/denis.keith.33
https://www.flickr.com/photos/145486303@N02/

gjacobs

Bienvenue sur Bénélux, Brigitte! Ton démarrage se fait en fanfarre, avec deux images vraiment impeccables, si ce n'est pour la taille: 800 pixels pour le plus grand côté nous permettrait de les admirer à leur juste valeur!

Gauthier

Ikarus

Il y a une ambiance dans ces photos et c'est ce qui fait tout leur charme ! :grin:
Ikarus

bruno_57

Les deux sont superbes mais pour moi la 2 est plus belle encore!!

Gibritt

Merci à tous pour votre passage et merci à Gauthier pour ces précisions que je mets en application dès maintenant en vous proposant 2 essais en surimpression . Qu' en pensez vous ?

Brigitte

-Eric-

Très bele MAJ !

Je me disais, je connais ce nom..  :wink:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

Ouh, elle donne bien, cette dernière!

Gauthier

bruno_57

Perso, je reste sur les deux premières  :grin:! Mais la 3 est chouette aussi, par contre j'apprécie moins la 4 (les flares bleutés je crois...)

Cordialement.

Cotentine

Superbe ces deux 1ères, avec une préf pour la 1 pour..... Je ne sais pas  :mrgreen: le bokeh, peut être , mais la 2 est bien belle aussi!!
La 3 est moins lumineuse et je trouve que le 2ème champignon, flouté détourne un peu le regard du sujet principal. Par contre, joli bokeh )))
La dernière, bien travaillée, les flares sont beaux, mais pas fan du bleu! En blanc, peut être....
C'est bien beau tout ça  ))))
Amicalement,
Cotentine.

Gibritt

Citation de: -Eric- le 03 Novembre 2014, 20:03:17
Très bele MAJ !

Je me disais, je connais ce nom..  :wink:

Bonjour Eric , je me suis enfin décidée à participer au forum !!  J 'ai tellement profité du forum pour m'en mettre plein les yeux et pour progresser grâce à vous que je vous rejoins avec grand plaisir .
Brigitte

gerwannimo

un seul mot me viens : FEERIQUE...

bravo
Cdt
Erwann
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

PITOUX56

Bonjour,

Un gros faible pour les deux premières 8)

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Nanou2

Belle entrée en matière !!!

Une préférence pour la 3, c'est celle qui a la plus belle ambiance.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Gibritt

5 et 6
Automne chaud et humide que de champignons !!

Gibritt

7et 8
Et encore !!! Une vraie fricassée ...
Merci pour votre passage.

Brigitte

gjacobs

Pas spécialement fan de la 5 et son côté sombre.

Par contre, la suite est un ravissement, tout particulièrement la 6 et la dernière.

Gauthier

Gibritt

J'ose vous présenter un "p'tit dernier" car je ne sais que penser j'aime la compo et les couleurs  !mais.....Merci pour votre aide !
Brigitte

Superbelette

Bonjour Brigitte !

la 1 et 2 : très réussies, dommage qu'elles soient si petites !

3,4 et 5 et 7 : moins fan pour des raisons d'appréciation personnelle

6 : j'aime beaucoup les tonalités et le mouvement tout en courbe des champis

8 : fan de la compo et des tonalités

9 : j'aime beaucoup l'idée et la réalisation !

Gibritt

Bonjour Sophie
Merci pour tes commentaires et l'appréciation que tu portes sur la 9 , j'ai toujours un doute sur l'absence de point d'accroche du regard .
Brigitte

-Eric-

Sympa cette dernière je trouve qu'elle est très bien comme ça.

gjacobs

Moi je suis vieux-jeu: la dernière ne passe pas pour moi...

Gauthier