Un grand blanc Canon pour Noël ça vous dit ?

Démarré par pap, 02 Novembre 2014, 11:03:04

« précédent - suivant »

pap

Bonjour,

Noël approche à grands pas et il est temps de penser à se faire plaisir !
Et pourquoi pas imaginer un " Grand Blanc " tout neuf de chez Canon, en version IS II bien entendu, sous son sapin au petit matin du 25 décembre...
Je vois déjà dans vos yeux les étincelles qu'une telle idée provoque chez vous... comme un petit garçon découvrant sa première boîte de PlayMobil (le bateau pirate par exemple) ou la petite fille avec sa première Barbie !
Non ! Vous ne voulez pas le Canon EF 500mm f/4L IS II USM mais plutôt l'incroyable Canon EF 200-400mm f/4L IS USM Extender 1,4x !
Pas de soucis, ça marche aussi !

Imaginez-vous... dehors la neige tombe à gros flocons, vous avez réveillonné la veille avec la belle-mère que vous avez pris soin de bien faire boire pour qu'elle vous laisse tranquille le 25 au petit matin afin qu'elle ne vienne pas polluer cet instant magique tant attendu !
Vous êtes là, devant le sapin multicolore, mais un seul objet attire votre regard.... un gros paquet minutieusement emballé... vous feintez l'ignorance afin de rendre le moment encore plus magique  : " Ho ! un gros paquet ! c'est pour moi " (la bave au coin de la bouche !).
Vous ne tenez plus en place et, écartant les enfants qui commencent à s'approcher des paquets au pied du sapin, vous fondez sur VOTRE cadeau en lâchant une petite phrase que les amateurs du Seigneurs des Anneaux reconnaitront : "Mon précieux"...
Vous vous jetez au pied du sapin tel le loup sur sa proie avec la détermination de l'attraper pour ne plus la lâcher.
Vous y êtes, le paquet et dans vos mains et attention à celles et ceux à qui viendrait l'idée de vous le prendre... vous imaginez alors la belle mère avec cette intention... un petit sourire sadique vous échappe à cette pensée.... (no comment !).
Commence alors l'effeuillage du colis...pour afin découvrir "votre précieux"...
Quelques coups de lame récemment aiguisée et bien placés aux endroits stratégiques de l'énorme paquet laissent apparaître sous le papier multicolore la couleur brune du carton Canon. Les derniers coups de canif libèrent définitivement le fameux carton estampillé Canon de son emballage de Noël...
Vous stoppez net vos efforts pour contempler la chose : un carton aux mots magiques : Canon ; IMAGE STABILIZER ; ULTRASONIC ; ... et enfin les mots du Graal : EF 200-400mm ... F/4 L IS USM Extender 1.4 x !

Le monde s'est arrêté de tourner autour de vous, votre envie d'étrangler votre belle-mère a disparu...car il est là... à quelques centimètres de vos doigts.... le contact est proche, il suffit d'une dernière opération chirurgicale pour ouvrir et dégager de son enveloppe marron VOTRE grand blanc afin qu'il illumine la pièce !
Le moment est solennel, vous vous apprêtez à donnez le dernier coup de lame pour le libérer...votre main empoigne le couteau, vous le dirigez fébrilement vers la large bande de scotch qui scelle le carton sur son dessus, la pointe du couteau s'enfonce sans effort de quelques millimètres, pas plus pour ne pas risquer tout dommage effroyable, la lame glisse sur toute la longueur... les dernières résistances cèdent et le carton s'ouvre légèrement et son contenu s'offre à vous.... vous y êtes... les mains moites vous écartez les deux volets cartonnés et là...
. vous vous réveillez en sursaut ... Ce n'était qu'un rêve, car comme beaucoup vous ne pouvez pas vous offrir le magnifique 200-400 L IS USM de chez Canon.
Mais rassurez-vous, certains ont des idées ! Et oui, si vous ne pouvez vous payez le 200-400, offrez-vous son carton d'emballage !
Pour la modique somme de 120 $ (environ 96 €) à laquelle il faudra rajouter 27.53 $ de frais de port, soit 22 € supplémentaires et éventuellement quelques frais de douane ( !!!), vous pourrez compléter votre collection de cartons estampillés Canon !

La preuve, ici :
http://www.ebay.fr/itm/Canon-EF-1-4X-200-400-mm-F-4-0-IS-USM-BOX-and-FOAM-Inserts-ONLY-Comes-As-Shown-/141457323165?pt=Camera_Lenses&hash=item20ef83749d#

Ne jetez plus les cartons d'emballage de vos matériels... vendez-les à prix d'or sur Ebay !

Bonnes rêveries à tous.

AlainC

:mrgreen: :mrgreen: excellent!!

pit1 c'est une blague, j'y crois qu'à peine...

hagen74

albertson

Je ne me sers jamais de la valise de mon 500.
Qui la veut  pour 2000euros ?(A débattre) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

dkeith

allez, je vais être sympa: le carton + la valise pour 2500 €.... ou en échange contre un 5D mrk III
The poetry of earth is ceasing never. John Keats
--------------------------------------------------
http://deniskeith.jimdo.com/
https://www.facebook.com/denis.keith.33
https://www.flickr.com/photos/145486303@N02/

Le Rescator

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Génial  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ou comment partiellement amortir un investissement. (Et ça risque de partir en plus !)

Fred

Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

S.A.S

Citation de: hagen74 le 02 Novembre 2014, 14:27:24
Cette blague va faire un carton ????
Certes, mais cette blague ne fera jamais un carton plein !  rytyt  :wink:

albertson

Mieux :
Je vends photo 20x30 de mon 500, 50euros l'unité.
:mrgreen: :mrgreen:

et 70euros avec moi sur la photo. :mrgreen:

archer33

Citation de: albertson le 02 Novembre 2014, 15:04:27
Je ne me sers jamais de la valise de mon 500.
Qui la veut  pour 2000euros ?(A débattre) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
plus sérieusement, moi je cherche une valise de 500mm, si tu la vends à un prix raisonnable... en M.P.

albertson

vulpes

Excellent !

Mais le Monsieur (ou la Madame) est sympa, c'est écrit à la fin :

"Thank You & Good Luck!"

linedubeth

ericdu29

mince encore une bonne affaire qui va me passer sous le nez !! :mrgreen:

merci pour le partage  :wink:

froggy

Pas mal, pis ça peut marcher avec n'importe quoi en plus !
Y rn a qui ont quand même de ces idées...

5D971

!!!! lolll ))) werdwd er4 jururur

Mon précieux,ça c'est pas faux!!!!

pap

pap

Citation de: linedubeth le 05 Novembre 2014, 13:56:45
Un très bon filon  :mrgreen:

Il me semble également avoir vu l'emballage d'un 70-200 sur LeBoncoin une fois... sinon, régulièrement on voit des plaquettes de présentation de produit à vendre pour 5 ou 10 € .... les mêmes plaquettes qu'il est possible de trouver GRATUITEMENT auprès de votre revendeur photo ...

J'envisage de payer mon 200-400 en revendant la pub que je reçois dans ma boîte aux lettres !...
J'ai bon espoir, mais je crains néanmoins une certaine difficulté avec les pubs de chez Leclerc (sauf celles de la semaine du blanc*....), de chez But ou celles des installateurs de fenêtre... sans parler des pubs du "Professeur" Mamadou et de ses collègues !

* et oui, c'est le fameux prospectus avec toute la collection des " Blancs " ....

AlainC

:mrgreen:

Un problème de pc ?

allez, restons zen

à méditer pour le forum
:cheers:

Altruiste

Mamadou, il ne doit pas avoir la licence pour les Macs  :grin: :grin: :grin:
Par contre moi j'ai une jolie voisine, je sais pas si je vais pas me laisser tenter  uy8

pap

Toujours pas vendu... votre rêve de... carton est encore possible ... avec une petite remise sur le prix qui est passé à 100 $... profitez-en !  lolll

A voir ici : http://www.ebay.fr/itm/Canon-EF-1-4X-200-400-mm-F-4-0-IS-USM-BOX-and-FOAM-Inserts-ONLY-Comes-As-Shown-/141748785079?hash=item2100e2cfb7

pap

Hello,

Je ne résiste pas à vous faire passer quelques minutes de rire avec ce post et cette nouvelle annonce...

Vous rêvez d'avoir un gros boitier Canon, le fameux EOS 1DX mais ... etc. etc. .... alors cette annonce est pour vous :

https://www.leboncoin.fr/image_son/899354315.htm?ca=13_s .... achetez-vous la "plaquette papier gratuite" du 1DX !

J'envisage sérieusement de revendre la pub que je reçois tous les jours dans ma boîte aux lettres... surtout qu'en ce moment y'a des promos de rentrée sur les cahiers et les stylos chez Carrefour !... ça vaut le coup !  :mrgreen: loll