essai de post

Démarré par foufoudesbois, 26 Octobre 2014, 17:22:06

« précédent - suivant »

foufoudesbois

bonjours a tous et a toutes, je m'appelle philippe, je suis nouveau sur ce forum a poster, veuillez excuser les eventuelles erreurs. Je pratique la photo animaliére depuis de nombreuses années avec plus ou moins de temps a y consacrer, du a mon métier. J"admire très régulièrement toutes vos images avec grand intéret, et je me decide enfin a vous rejoindre, c'est un essai car l'informatique et moi on est pas copain. Merci et j'attends vos critiques

papillon.56

Bienvenue sur le forum :grin:

Tu commences bien... avec cette jolie image )))) Je pense !!! que tu as été repéré :wink:

Papillon

THouTencanon

daguet

Belle ambiance matinale.
A+

robert56

Bienvenue sur Benelux; un bon début; j'aime bien la douceur de la lumière et le dégradé  des couleurs de l'arrière plan ; cela ressemble un peu à à un tableau.

Numa30

Une image toute en douceur, sympa.

Nanou2

Jolie prise, beaucoup de douceur.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

foufoudesbois

merci a tous pour votre passage
philippe

gjacobs

Très chouette. C'est un peu terne, mais cela retranscrit bien la douceur matinale.

Gauthier

mathieu72

Bienvenue! bravo pour cette photo de couple.
Moi non plus je ne suis pas copain avec mon pc mais du moment qu'on se fait plaisir à voir ces animaux c'est déjà beaucoup.

philsaran

bonjour
sympa cette image, et heureux que tu partages tes photos avec nous.
philippe.

foufoudesbois

merci a tous il y aura d'autres photos qui vont suivrent
philippe

pat51

bonjour foufoudesbois
bien venue sur benelux,ta photo est belle sauf un petit bémole la patte arrière levée me gêne un peu, sinon bravo
a+ patrick

rucher

un super debut ! vivement la suite

caty

jolie prise !... uy8   en plein mouvement ...  et dans le brouillard ...de saison donc ... :mrgreen: :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Mario53

Un bon début on attend la suite ...
Mario

raf-2011

Essai transformé ! On attend la suite ;)

nanard17

Superbe image malgré un manque de lumière.
BRAVO !!!
Amicalement
Bernard
Canon EOS 550D - Canon EOS 650D - Canon EOS 77D -  Lunette ORION 80ED (focale 600mm f7,5) - Sony Nex5 18-55mm/samyang 500mm f6.3 -Tamron 200mm(adaptall2) - monopode Manfrotto - trépied SLIK 35D -  Tamron SP 150-600 mm f5-6.3 Di VC

foufoudesbois

[/img]

philsaran

bonjour
un sacré pépère ce cerf, tu devrais poster en plus grand (comme la première) car ton image le mérite, comme tu le sais nous sommes presque voisin et les décors sur tes photos me sont très familier.
philippe.

blizzardbeast

Magnifique ce cerf, c'est vrai que l'image est un peu petite...tu peux poster à 800 x 600 environ...

Amicalement
Alain

foufoudesbois

nouvel essai

foufoudesbois

merci a vous mais je n'arrive pas a envoyer cette photo meme a 150ko. ce cerf a été pris en juin derrière chez moi, un secteur que tu connais philippe, il était accompagné d'un 13 que je fais au brame a quelques parcelle de là. Si j'arrive a me débrouiller pour poster correctement vous le verrez dans la section brame

mathieu72

Très beau cerf j'aimerais bien le voir sans velours celui là bravo

gjacobs

J'ai un peu nettoyé les erreurs d'envoi. Superbe cette dernière!

Tu utilises quel programme pour redimensionner tes images?

Gauthier