pêcheurs...balbu essonnien.

Démarré par caty, 20 Octobre 2014, 10:40:28

« précédent - suivant »

caty

fin de journée...c'est loin !...oui ..on a bien la lunette et le convertisseur pour mettre les réflex dessus ...mais c'est pas beau !...dommage ... :sad:
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Bonjour Caty,

Sympa les images... d'ambiance pour le "Balbu" 8) avec un joli "Martin" sur son perchoir ))))

Papillon

philou7513

Bonsoir.

Coucou Papillon.

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

Suite.

Pour l'ambiance.

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

17 pies pour 1 Balbu.  er4

bolga2b

un fil extra top et bien varié, je preconise une suite !!!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

papillon.56

Hello Philippe :grin:

Chouettes ambiances 8) avec de beaux vols ))))

Papillon

blizzardbeast

Citation de: philou7513
17 pies pour 1 Balbu.  er4

et ben, il a du succès ce balbu :shock: :mrgreen:

Thadeus

bonsoir

de beaux vols et de belles ambiances

A+

MDANI39

Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

mb25

avec un sujet pareil on  s'obstine et même si la lumière est mauvaise on est toujours content des images
mb

marc17

caty

merci pour les passages et commentaires ... :grin:
Pas de balbu aujourd'hui ... :sad:   donc il est descendu dans le sud ...Alain ..j'espère que tu le verras !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Ain-Naas

Bravo Caty tes photo son etre tres belle

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Loïc ROGER

Salut Cathy, salut Philou,

Superbe reportage mais savez-vous  pourquoi tant d'acharnement de la part des pies vis à vis de ce balbu. Est-ce l'espérance de profiter des miettes d'un repas?

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

caty

Pas vraiment d'explication ... c'est la première fois qu'on le voyait là ...mais c'est aussi la seule fois où nous avons vu autant de pies dans le coin !... :shock:
sur l'autre étang ... il n'y avait presque pas de cormorans quand il était là ...et maintenant ils sont revenus ...difficile de dire si c'est sa présence qui les a chassés ou si c'est le contraire !... :?:
ils sont bien présents sur les deux étangs ... mais pas les pies ...!!
... JE SUIS CHARLIE ...