Un nouveau style, a t'il de l'avenir? Nouvel essai...

Démarré par softborn, 18 Octobre 2014, 23:44:24

« précédent - suivant »

softborn

Un essai, vous en pensez quoi ?
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

g-birba-93

Moi je pense que du bien, car les images ombre chinoise donne un coté artistique.
Tu as le mérite de faire l'essai.

G-birba.

Baussant

Bonjour,
Une bonne idée que de s' essayer à un autre style.
L' ambiance est là. J' aurais juste préféré un support plus graphique peut être plus épuré.
Bonne journée  :grin:
L' émotion nait de l' attente

mb25

C est un essai  : donc bravo;
Je pense qu'il faut un perchoir beaucoup plus élégant, que l'oiseau soit bien degagé,  que sa silhouette  ne soit pas coupé par  la branche et que l'accentuation ne soit pas trop forte.
Cà fait beaucoup mais pour une image graphique il faut de l'excellent. C'est pour cette raison que je ne m'y colle pas.
CORDIALEMENT
MB

dara

J'aime le style ombre chinoise, perchoir un peu chargé ok mais j'aime bien tout de même ta photo Jean-Pierre.

dara :grin:

papillon.56

diaph34

Citation de: softborn le 18 Octobre 2014, 23:44:24
Un essai, vous en pensez quoi ?

Bonsoir,

le principal est que cela te plaise et que tu cherches à t'améliorer (perchoir moins présent,...) Essayes en d'autres  :)

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

Thadeus

bonsoir

joli mais la branche est un peu trop fournie

amicalement

Thierry J.

Fripouille

C'est un essai... Bien vu quand même. Après, il faudra confirmer et là commencera les nœuds dans la tête.  :grin:

Mais cela dit, j'aime bien ton image.  :)

gjacobs

Moi elle me plaît déjà bien comme ça!

Gauthier

softborn

Merci à tous pour vos commentaires, tenant compte de vos avis j'ai fait une nouvelle tentative .....
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

gjacobs

caty

belle ambiance de fin de journée... uy8  la première fait plus triste ...mais l'attitude est sympa avec le bec ouvert ..pour moi le piaf est juste un peu centré ...
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Bonjour,

Préférence !!! pour l'ambiance de cette dernière ))))

Papillon

ishi

Bonjour,

Pour être franc, je trouve les perchoirs peu esthétiques et donc, le résultat final en pâtit forcement

Bonne continuation

Amicalement

Jean Louis

nica

Attention aux coups de tampon l'ami :mrgreen:. Préférence pour la der. Amitiés

MDANI39

Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

softborn

Merci pour vos commentaires.

L'expérience est terminée, je vais revenir à des images plus classiques.

Amicalement.

JP.