espagne

Démarré par cerfsdeloise, 27 Juillet 2006, 23:03:48

« précédent - suivant »

cerfsdeloise

bonjours a tous,
je pars la semaine prochaine pour deux semaines en espagne, a barcelone.
pouvez-vous m'indiquer des coins simpas a photographier , quel type d'animaux sauvage je peux trouver a cet endroit, et quels sont
les parcs naturels simpas? >>
je vous remercie d'avance.
jean

cerfsdeloise

personne ne peut m'aider :?

diaph34

Bonjour,

vas voir ce fi, cela pourra t'aider:

http://www.ascpf.com/le-forum/topic.asp?ARCHIVE=&TOPIC_ID=2391

Cordialement
Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

Jaime

je vais, moi aussi a barcelone à partir de samedi...
je m'incruste dans ce fil pour ne pas en recréer un...
Donc, auriez vous des coins sympas, car le lien de henri n'a pas l'air de marche
a+
jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

GYPAETE MYOPE

Vous avez le delta de l'Ebre pas trop loin,mais à cette époque de l'année,je ne sais pas ce que ça donne.Par contre question moustiques,je pense que c'est un must.Déja qu'en juin...

Naturasson

Bonjour,

Il existe 3 excellents spots dans le coin:

- Delta de l'Ebre au sud

- Ayguamolls (près de Figueras, au nord); j'en reviens. Il s'agit d'un bon endroit pour voir beaucoup d'espèces méditerranéennes: flamant rose, talève, échasse, bihoreau, héron gardeboeuf, rollier, guépier, huppe... Dans le coin, il y a aussi le cap de Creus, avec martinet pâle et cochevis de Thekla

-Delta de Llobregat (juste à côté de Barcelone).

Bonne chance

Nicolas

Nicolas Rasson
www.naturasson.com
Nikon D300 + 300 VR 2.8 avec TC 1,4 X ou 2 X

Jaime

Je suis passé aux Aiguaimolls au retour
résultat: Flamants, guépiers et visiblement un "bécasseau tacheté" avait été vu le matin
a+
jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

Jordaliz

Citation de: GYPAETE MYOPE le 11 Août 2006, 07:30:16
Vous avez le delta de l'Ebre pas trop loin,mais à cette époque de l'année,je ne sais pas ce que ça donne.Par contre question moustiques,je pense que c'est un must.Déja qu'en juin...

pour les moustiques je confirme  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais pour la photo c'est top aussi, ma femme y est en ce moment avec les gamins et c'est flamants roses, guepiers, huppes, herons etc au menu
avec des couchers de soleil en dessert ...

cgleroy

AF-S NIKKOR 600mm f/4G ED VR + TC-14E + TC-20E III + Nikkor 16-85 VR + AF Micro-Nikkor 60mm f/2.8D + Sigma 50-500/f/4.5-6.3 DG OS + Sigma 85/1.4 EX DG HSM, Boîtiers: D800E + D7000 et 2 flashes SB-900...