Rosée No. 1 et No. 2 ( maj 17/10 )

Démarré par GGK, 07 Octobre 2014, 13:21:23

« précédent - suivant »

GGK

A découper suivant le pointillé !

Guy
Amicalement,
Guy

gjacobs

Je suis à moitié convaincu. Disons que les gouttelettes qui se flouttent progessivement ont un petit côté magique. Mais j'aime moins les pétales floues et éclairées qui s'avancent vers nous. J'irais plus volontiers piquer un détail de cette image plus abstraitement concentré sur les gouttes.

Gauthier

caty

original ...mais un peu sombre pour moi ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Superbelette

ce qui me gêne c'est plutôt la zone complètement bouchée au centre de la fleur.

S'il y avait un minimum de détails à cet endroit je pense que ça fonctionnerait mieux (à tenter ?)

GGK

Merci pour votre appréciation, Gauthier, Caty et Superbelette. Et je vous remercie d'autant plus que vous me signalez ce qui ne vous plait pas. Ce genre d'information est finalement plus important que les éloges mais beaucoup plus difficile à obtenir. Bon, ce n'est pas vraiment ce que l'on cherche, mais c'est vraiment utile.

Guy
Amicalement,
Guy

Thierry.grandv

Bonsoir,

C'est vrai que c'est un peu sombre, mais pour ma part, je salue l'effort de recherche.

Thierry

GGK

Merci pour ton appréciation Thierry.

Guy
Amicalement,
Guy

Nanou2

Ce qui me dérange c'est la "rupture" du fil de gouttes sur le haut à gauche. Dommage car sinon ça aurait été à mon avis une petite merveille.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

GGK

Merci pour ton appréciation Nanou2.

Guy
Amicalement,
Guy

GGK

Voici une autre interpretation du même sujet :

No. 2
Amicalement,
Guy

gjacobs

C'est mieux, mais je ne suis pas emballé plus que ça, mais j'ai souvent plus de mal avec les images à fond sombres...

Gauthier