1ère en macro

Démarré par Philippe JARNO, 27 Juillet 2006, 10:54:16

« précédent - suivant »

Philippe JARNO

Je tâtonne encore avec mon 100mm macro (couplé au 350D).J'ose tout de même envoyer celle-ci qui me plait bien mais je suis avide de conseils et critiques.(400iso, 1/4000 F:2,8, expo:-1)
merci
Squamat

Dyboo38

superbe ! vraiment magnifique ! en fond d'ecran elle doit " claquer ! " vraiment si tu " tatonne " avec des photos comme celles la je voudrais bien tatonner !  !!!!

[neuin1]

:mrgreen: :mrgreen:

si tu tatonnes c'est uniquement parce qu'il n'y avais pas assez de lumière quand tu as pris cette image !!

Toute blague mise à part, c'est une superbe photo (sujet, contre-jour, tout ...)  ))) )))
Arnaud

Mino

superbe Philippe

Mino

Ps: j'etait venu te voir au salon à la chapelle sur erdre je t'ai attendu pas mal de temps sans te voir.... tu reste jamais en place  :mrgreen: :mrgreen: à une prochaine fois j'espère et au passage belle photo d'expo que tu avait
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

midoohan

Salut Philippe,
Je pense que tu peux l'aimer sans problème, on sera quelques uns je pense à l'aimer aussi, à commencer par moi, bravo.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Philippe JARNO

merci pour vos encouragements.je vais persévérer.
Mino, désolé pour la rencontre manquée. Mais nous sommes voisins. Une rencontre est toujours possible. Envoie moi un message perso si tu veux.
Squamat

v.dragonfly

Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

le piaf

merci pour les infos moi je tatonne pas encore. Très belle image superbe ambiance. E.T. n'est pas encore rentré chez lui ?
canon 20D - 100-400 is - 200mm 1.8 - 100 mm macro - 580 EX

gddavid

Salut.

Une superbe image comme j'aimerai en faire.

Bravo.

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

Crazy Squirrel

Bon, ben... Continue à tâtonner, et fais nous profiter de tes essais. Qui sait? Un jour, à force d'imiter, j'arriverai  peut-être au stade du tâtonnement  :?

))) ))))

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

SBH

tout est reunit pour une belle photo ))))

XavC

C'est clair qu'il y largement pirex comme début avec le 100mm  :mrgreen: :grin: :shock: