La Vallée de Chaudefour

Démarré par cyclo-globe-trotter, 20 Septembre 2014, 10:11:31

« précédent - suivant »

cyclo-globe-trotter

Bonjour à tous,
une petite image prise dans le Massif du Sancy en Auvergne. Les nuages sont partis avant le coucher du soleil donc j'ai réalisé une photo de nuit :roll:

jp60

Ah oui j'aime beaucoup  uy8 Peut être le cadrage est il un peu juste à gauche mais je ne suis pas sûr.

JP

Inari

Une image onirique. C'est très réussi.

Ikarus

Une très belle gestion de la lumière nocturne et une compo au poil )))) J'aime beaucoup !

T'aurais un lien vers une version grand format pour mieux l'apprécier ? :wink:
Ikarus

-Eric-

Je la trouve superbe personnellement !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Borax

Je trouve juste dommage que le ciel ne présente pas une vue bien distincte de la voie lactée... je chipote un peu, beaucoup. Très belle prise  :grin:. Plus sérieusement le 1er plan est peut-être un chouilla sombre.

Outray

vraiment très bien réalisé....c'est juste superbe cette ambiance avec la lumière de la lue qui donne du relief à l'image et quelle gestion de la lumière :shock:

jerome D

Techniquement pas grand chose à redire et pour le reste idem !  :mrgreen: ça change des vues plus classiques de nuit, là, la compo est très soignée.

Spif

Perso, je pense que j'aurai cadré un peu plus sur la gauche. Mais la photo reste belle et le rendu de ce clair de lune est très bien réalisé.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

jip

Jolie image, l'idée d'image nocturne est bien respectée et le ciel "bleu-nuit" est du plus bel effet.

jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Philippe D

Ah, vivement que j'y remette les pieds !!
Merci pour cette vision nocturne de Chaudefour

gjacobs

Excellente cette ambiance nocturne! Et la composition est superbe! On a même droit à un filé en prime: quelle conjonction d'éléments graphiques!

Gauthier

Henga

Tu as bien fait de rester malgré que les conditions n'étaient pas celles espérées. Belle image !

Arnaud

Marmotton

Une rivière, un filé, des montagnes, et tout ça de nuit...original et réussi.

Marmotton

Nunatak

C'est très beau également de mon point de vue!

cyclo-globe-trotter

Merci à vous pour tous vos commentaires :grin:

@ Ikarus: Désolé mais je n'ai pas de lien plus grand, mais imprimé en A3+ ça rend bien :mrgreen:

@  jp60 et Spif: Pour le cadrage un peu plus à gauche, je ne sais pas... J'aurais perdu le centrage des 3 pics . J'avais aussi le trépied dans l'eau et j'ai cadré à plat ventre sur l'herbe. Par contre j'aurais bien aimé shooter un poil plus haut. 

Le Mago

Une très belle ambiance. Merci pour ce partage.

francois83

cyclo-globe-trotter

Merci François et Mago pour vos derniers messages  :grin:

pollux4

Oh là là quelle photo sublime  :shock: presque iréelle!

emvri

voilà une image très originale et très bien réalisée, bravo !