Balade dans les champs [MAJ 26/10]

Démarré par j0jo, 20 Septembre 2014, 08:25:30

« précédent - suivant »

j0jo

Bonjour,

Je vous présente deux photos, je suis débutant et dès que j'ai l'occasion je pars faire quelques photos.

Merci de vos avis et critiques :)

zbiseb

Tu t'es fait repéré  :grin:

Un bon début... Si j'ose me permettre, le commentaire principal que je ferai sur ces 2 photos concerne la composition. Tu as placé ton sujet en pleine pastille (droit au centre). Une composition en plaçant le sujet en suivant la "règle" des tiers pourrait être plus intéressante... A essayer...

Amicalement
Séb - observe la Lumière

corinne39

Bonjour
le sujet est net mais tu peux effectivement quitter le collimateur central, pour décentrer ton sujet. Bonne continuation.

gjacobs

Bonjour et bienvenue sur Bénélux, j0jo!

Un début sympa avec une proximité bien engageante!

Gauthier

j0jo

Merci pour vos messages et vos conseils :)

mathieu72

Moi aussi au début je centrais tous mes sujets et quand j'ai compris qu'il fallait laisser de l'espace devant l'animal mes images ont pris une autre allure et j'ai supprimé toute les autres. Continue comme ça sinon. bravo

jean14

Bonjour
Moi c est les herbes floutees en premier plan qui me derangent le plus ! Dommage....car le sujet est bien joli!

Sebela

Un recadrage et un coup de tampon sur les herbes floues de premier plan et c'est parfait, belle netteté et belle approche.
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

michel 78

Tu as trouve le sujet.
Maintenant y a plus qu a....
Michel

MDANI39

Jojo un petit décentrage serais pas mal du tout je pense.
Mais c'est pas mal du tout.
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

j0jo

Merci pour vos commentaires  :)

Un nouveau chevreuil.

MDANI39

Dommage,  elle est encore centré.
C'est pas compliqué de faire un petit recadrage