Cervidés, c'est reparti MAJ 26/08 Ambiances de l'aube

Démarré par michael, 23 Mars 2014, 21:58:12

« précédent - suivant »

mathieu72

Celui ci va sûrement la garder sa place ! très beau cerf bravo! et bon brâme aussi

gjacobs

Superbe cette image dans ce très bel environnement!

Gauthier

michael

Merci pour vos passages, je me laisse aller à une suite toute en suggestions avant de m'évaporer pour réapparaître en novembre.

A bientôt,

Michael

la 18 et la 19
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

la 20 et la 21
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

volcelest

Sympa ces images de prébrame, de bonnes petites ambiances comme je les aime...
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

Faune-sauvage

gjacobs

Très évocatrices ces ambiances! J'aime!

Gauthier

MANU77

Salut Michaël,
Fabuleux ces ambiances brumeuses qui transmet à merveille les prémices d'avant le brame...
Manu :wink:

michael

Merci à tous les 4 pour vos passages et commentaires !!!!!
Une petite matinée de début de brâme dans la brume bien réussie ce matin, à garder pour le mois de novembre,

Encore bon brâme à tous,

Michael

foufoudesbois

toujours de très belles images faites par un amoureux du cerf (comme moi), bravo et merci, et bon brame a toi, vivement novembre que  l'on admire tes clichés
philippe

michael

Bon brâme aussi à toi Philippe!!!!
Le plus beau moment de l'année!!!!

A bientôt,

Michael

MDANI39

Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

michael

zbiseb

Très jolie ambiance sur cette dernière avec ce soleil qui pointe le bout de son nez! J'aime beaucoup malgré la présence de ces maudites barrières.

Amicalement
Séb - observe la Lumière

raf-2011

La 7 est pour le moins cocasse. Très joli 17 ; j'aime bien l'ambiance des dernières également.

lephotographe