Cervidés, c'est reparti MAJ 26/08 Ambiances de l'aube

Démarré par michael, 23 Mars 2014, 21:58:12

« précédent - suivant »

michael

La chasse à tir étant terminée, il va être plus facile de photographier les cervidés dans des conditions de plus grande sérénité.
Voici deux images réalisées début mars,

A bientôt pour une suite,

Amicalement,

Michael

La 1 et la 2
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

manimal

deux belles ambiances Michael , mais j'ai une net préférence pour le noir & blanc

ps: pas terrible la typo de la signature

a plus amigo

gjacobs

Moi c'est la première ma préférée: on ressent le froid, mais la lumière réchauffe. Et j'aime le daguet(?) qui se planque sur la droite qu'on découvre sur le tard...

Gauthier

alacchi

Belles images! la 2e est ma préférée, elle dégage une belle ambiance et la composition est parfaite. Bravo!  :)
Alex

simba

Deux belles réalisations avec des ambiances différentes  )))
Photographiquement vôtre
Pascal

daguet

Belle ambiance, un plus pour la 1 avec cette lumière printanière.
A+

michael

Merci pour vos passages et commentaires!!!!!
Une suite est prête, il n' y plus qu'à dès que j'ai un moment,

A bientôt,

Michael
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

poissonrouge

J'aime les 2
enfin je veux dire les 2 photos; pas le chiffre...
Merci pour ce partage

michael

Merci pour ton passage!!!!
Un peu de verdure malgré cette sécheresse printannière.

A bientôt,

Michael

la 3 et la 4

gjacobs

Thomas C.

Passionné de cerfs...
Activité vidéo: SONY EX3 + NIKON 200-400/f4

michael

Merci à tous les deux pour vos passages!!!!
Les allées fleries et verdoyantes n'ont pas complètement eu raison du traumatisme de la chasse....En attendant des images où un instant, les grands animaux s'imaginent hors du monde des Hommes.

A bientôt,

Michael

la 5 et la 6

michael

la 7 et la 8

MANU77

Bonjour Michaël,
Très belles images printanières cettte allée forestière est magnifique,j'aime beaucoup ce vert renaissant.
Manu77 :wink: 

gjacobs

C'est superbe avec ces fleurs! Un plus pour les deux extrêmes de cette mise à jour!

Gauthier

rucher

Philippe57

la derniere pour les sportif du dimanche
:mrgreen:
super
phil
Visitez mon site

daguet

L'ambiance est sympa, mais  j'aime bien le saut, sacrée impulsion départ arrêté toujours impressionné par les capacités physiques des cervidés.
A+

PITOUX56

Bonjour Michaël,

Une préférence pour l'ambiance de la seconde sans hésitation.

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

pleix

michael

Merci à tous les 7 pour vos passages !!!!!

A bientôt pour une suite,

Amicalement,

Michael

michael

Petite mise à jour dans cette jolie allée de jacinthes des bois, 1 brocard et sa chevrette au petit matin avec deux versions. Sur la 2ème image, je me suis levé et avance vers eux, un promeneur arrivant dans mon dos, images rééalisées à 500 m de Compiègne pour la beauté des lieux, mais au niveau tranquilité, forcément à 500 m d'une ville de 50 000 habitants......

A bientôt,

Michael

la 9 et la 10

MANU77

Très beau cadre qui sent bon le printemps,dommage ce dérangement qui met ces animaux en alertent...
Manu77 :wink:

gjacobs

Bien jolies, avec une préférence pour la dernière!

Gauthier

gabyP

J'aime vraiment bien la 2 mais le NB en animalier ne m'a jamais vraiment convaincu :sad:!!!

La 4 vraiment au top avec ce cadre de verdure avec ce cerf en repousse )))

Et bien évidemment la 7 pour cette biche  en apesanteur loll loll loll (merci la rafale!!!)

mais pour moi  toute la série et belle.

Gabriel
La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent...

http://trappeurphoto.piwigo.com