Les antennes du Mont-Tremblant

Démarré par romachin, 13 Septembre 2014, 17:27:21

« précédent - suivant »

romachin

Petite randonnée photographique en début de soirée.
Un bol d'air dans une semaine agitée.

Guide nature de formation et diplômé en environnement, guide de tyroliennes avec un enseignement sur l'écologie, je pratique la photographie en amateur et j'aimerais fortement m'améliorer...

1.

Braun Romain Canon Eos 50D obectifs 200mm 2.8 II + extender X2 V III, 50mm 1.8, 17-40mm 4.0, Tamron 90mm 2.8

Joseph.D

Et bien en tout cas moi je trouve que ça commence très bien! :)
Très joli cette photo, bravo!  )))
N'hésitez pas à faire un tour et a vous abonner a ma page Flickr!
https://www.flickr.com/photos/jojosurf/

" La mission de l'art n'est pas de copier la nature, mais de l'exprimer." Balzac

gjacobs

Oui, très joli! Même si je suis frustré de ne pas avoir une PDV plus "naturaliste" de cette espèce qui m'est inconnue...

Gauthier

romachin

Je dois avouer que je n'ai pas ma clé de détermination avec moi donc ça m'est un peu difficile de savoir de quelle espèce c'est.
Braun Romain Canon Eos 50D obectifs 200mm 2.8 II + extender X2 V III, 50mm 1.8, 17-40mm 4.0, Tamron 90mm 2.8

bruno_57

La lumière est dure et sur le jaune, c'est difficile et paradoxalement le papillon manque de lumière

tintin36

bolga2b

salut, moi aussi pas trop fana, peut etre du aussi à un cadrage un peu serré...
Amicalement de Corse,   Jean François.

GGK

Je trouve la lumière trop forte sur les fleurs et pas assez sur le sujet. Le cadrage ne me dérange pas en soi mais avec un tel angle de prise de vue et une prise aussi rapprochée la zone de netteté est réduite. De ce fait, bien qu'il occupe une grande part de l'image, le sujet a du mal à s'imposer au décor.

Guy
Amicalement,
Guy