C'est OFFICIEL, voici le 7D mk II !

Démarré par S.A.S, 13 Septembre 2014, 08:25:25

« précédent - suivant »

GIL44

Citation de: A-B le 04 Novembre 2014, 17:55:59
salut
j'ai recu le miens aujourd'hui, mais malheureusement il fait que pleuvoir donc pas de test pour lui aujourd'hui  :grin:
Le mien expédié demain matin, donc ce week-end, qu'il pleuve ou vente, je vais lui faire prendre les embruns de Normandie !!!

:mrgreen:

JJL

Citation de: A-B le 04 Novembre 2014, 17:55:59
salut

j'ai recu le miens aujourd'hui, mais malheureusement il fait que pleuvoir donc pas de test pour lui aujourd'hui  :grin:

T.T.T.! Il est tropicalisé, mauvaise excuse! :mrgreen:
Puis avec un sachet plastique autour, on brave tous les temps!
(Et justement, pluie... basses lumières... c'est intéressant, ça! :D )

A-B

vous tremperez le vôtre dans une bassine si vous voulez mais moi je préfère éviter  rytyt  bon je peu quand même vous le montrez  :grin:

AlainC

Tu l'as mis sur ta table de chevet?  :mrgreen:

hagen74

c'est des photos AVEC le 7D2 que l'on veut et pas des photos DU 7D2 ^^

tonio

tonio

tonio

:grin: moi plus de cheveux et pourtant je l ai  :wink:

= Vianney Goma =

Citation de: A-B le 04 Novembre 2014, 20:29:17
vous tremperez le vôtre dans une bassine si vous voulez mais moi je préfère éviter  rytyt  bon je peu quand même vous le montrez  :grin:

J'ai hâte de voir tes images prises avec le 300 2.8 ! J'hésite à le prendre l'année prochaine et le mettre au cul du même 300mm ! J'hésite avec le 5d3...

thalios

Citation de: tonio le 05 Novembre 2014, 18:01:41
uy8
félicitation et belles photos moi ça arrive cette semaine ou début la semaine prochaine

thalios

NEWS
la note de dxo pour le 7dII , il y a eu progrès

dxo nous dit" Il a une disposition similaire au système AF à l' EOS 5D Mk III et 1 DX , et a des commandes similaires et des options de menu à ces modèles."

http://www.dxomark.com/Reviews/Canon-EOS-7D-Mk-II-review-Low-ISO-performance-lags-behind-rivals

il me semble qu'il ne bat pas le canon 1dIV peut étre l'af du 7dII est plus performant que le 1dIV car il est similaire au 1dx selon dxo , mais bon je garde mon 1div comme 2ème boitier

hagen74

le chat à Iso 8000, pas mal du tout

tonio

S.A.S

Alors, Joel, ce 7D mk II, ça mitraille ou pas ?

thalios

Citation de: S.A.S le 05 Novembre 2014, 20:28:31
Alors, Joel, ce 7D mk II, ça mitraille ou pas ?
je ne l'ai pas encore , ça va arriver

vincent 60

Bonjour, je lis sur la notice "version PDF"
Pas en vrai comme si j'avais le papier entre les mains  :mrgreen:
Selon le modèle d'objectif que l'on monte dessus tous les collimateurs ne sont pas forcément disponible.
Il y a une liste "que je ne trouve pas" qui classe les optiques de A à G  :shock:
J'aimerai savoir a quel catégorie appartiennent le 100/400 L le 24 /105 f4 L et si c'est pas trop abusé, le 150 macro 2,8 de chez sigma???
Merci

Vincent

vincent 60

Voici l'intitulé :

Bien que l'appareil photo comporte 65 collimateurs AF, le nombre de collimateurs AF utilisables et les configurations de mise au point diffèrent selon l'objectif. Les objectifs sont ainsi classés en sept groupes de A à G.
 Lors de l'utilisation d'un objectif des groupes E à G, un nombre inférieur de collimateurs AF est utilisable.
 Pour voir à quel groupe appartient un objectif, reportez-vous au
« Mode d'emploi » (PDF) sur le DVD-ROM EOS Camera Instruction Manuals Disk.

thalios

voila et garde le précieusement le lien, mets le dans tes favoris, google traduit le lien,
voici le lien traduit
http://cweb.canon.jp/eos/lineup/7dmk2/feature-afae.html

par exemple pour le 800 mm f/5.6 les collimateurs du 7dII ne couvre pas beaucoup

je ne sais ^pas si c'est cela que tu recherches

Fabien Dubessy

page 25, c'est pour le 5dIII mais les groupes d'objos doivent être les même.

http://www.eos-numerique.com/perso/AF_5DMarkIII_Guide.pdf
Site internet
[url=http://facebook.com/fabiendubessy

vincent 60

Merci pour vos réponses.
Ça change la donne...
Seul les objectifs 2,8 optimisent toutes les possibilités de ces 65 collimateurs.
Mon brave 100/400 ce retrouve avec la lettre E ça va être moins réactif c'est ça ?

thalios

Citation de: vincent 60 le 05 Novembre 2014, 23:08:29
Merci pour vos réponses.
Ça change la donne...
Seul les objectifs 2,8 optimisent toutes les possibilités de ces 65 collimateurs.
Mon brave 100/400 ce retrouve avec la lettre E ça va être moins réactif c'est ça ?

le 100/400 mm fait partie du Groupe B et qui sollicite les 65 collimateurs, donc il va étre réactif

le 800 mm il n'a que 25 collimateurs de type croisés c'est light, il vaut mieux un EF500mm F4L IS II USM + Ext EF1,4X ou un Objectif EF 600 mm F4L USM + Ext EF1,4X qui utilise tous les collimateurs

gjacobs

Citation de: hagen74 le 05 Novembre 2014, 19:19:15

Note: le résultat est très bon, mais sans vouloir dénigrer quoi que ce soit, 8000 iso au 1/2000è, ce n'est pas vraiment des basses lumières ; les conditions sont plus favorables que si les conditions lumineuses avaient nécéssité 8000 iso au 1/60e par exemple, ce qui aurait plus poussé le capteur dans ses dernières limites.

Gauthier

Le Rescator

Citation de: gjacobs le 06 Novembre 2014, 10:39:14
Citation de: hagen74 le 05 Novembre 2014, 19:19:15

Note: le résultat est très bon, mais sans vouloir dénigrer quoi que ce soit, 8000 iso au 1/2000è, ce n'est pas vraiment des basses lumières ; les conditions sont plus favorables que si les conditions lumineuses avaient nécéssité 8000 iso au 1/60e par exemple, ce qui aurait plus poussé le capteur dans ses dernières limites.

Gauthier

Ben tiens, ))))

Fred

Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

thalios

Dans les entrailles du Canon EOS 7D mark II

Une tropicalisation 4 fois meilleure que celle du 7D ?
la tropicalisation du 7dII est comme celui du 1dx ou du d4s
http://www.zone-numerique.com/dans-les-entrailles-du-canon-eos-7d-mark-ii.html