Autours du Cians

Démarré par smeys, 25 Août 2014, 10:04:03

« précédent - suivant »

smeys

Une petite série issue de quelques explorations autours du Cians (06)

1:

2:

3:

4:

5:

bolga2b

Salut, de la serie c'est la 4 que je retiens du fait qu'elle soit plus aerée...
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Ouh, c'est sympa cet endroit, avec ces beaux rochers rougeâtres! Très belle série dans l'ensemble.

Gauthier

Thierry.grandv

Du même avis que Gauthier, une belle série.

J'ai fait quelques essais de pose longue la semaine dernière (résultat pas super concluant à mon goût).

Thierry

jp60

Jolie série, variée dans les ambiances, j'aime bien!

JP

PS j'ai un très bon souvenir de ces gorges!  :grin:

-Eric-

Très sympas ces images bien que je trouve le rendu un peu spécial.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ikarus

Je retiens particulièrement la première, très bonne au niveau compo :grin:

Le reste est pas mal mais un cran en dessous je trouve.
Ikarus

jip

Belle série (comme -Eric- je trouve le rendu un peu spécial, beaucoup de micro-contraste ? mais pas désagréable à cette taille d'image)

J'ai un peu de mal avec la 2, je ne la trouve pas lisible, le sens d'écoulement de l'eau n'est pas évident.

La 1 me plait beaucoup à part la partie gauche de l'image qui est un peu "imposant" , j'aurais aimé voir ce que ça donne en tournant un peu l'appareil vers la droite.
La 3 est très jolie même si le fouillis sur la cascade gène un peu la lisibilité, je trouve que la droite de l'image est un peu serrée sur son bord.
La 4 est ma préférée même si je l'aurais bien vu un poil plus sous exposée.
La 5 est classique mais avec la couleur de la roche c'est très sympa même si le haut de l'image n'apporte pas grand chose à mon avis.

jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Marmotton

Beaucoup de fouillis sur les 2 et 3. Une grosse préférence pour la 4ème avec la rivière dans son environnement, et une photo bien composée.

Marmotton