Afrique Australe

Démarré par Peric, 29 Juillet 2014, 09:18:30

« précédent - suivant »

Peric

Hello,

Quelques photos de paysages d'Afrique Australe pendant 3 semaines à travers l'Afrique du Sud, la Namibie, le Botswana et le Zimbabwe. C'est un peu court pour tant de belles choses à voir mais que de souvenirs! La majorité des photos a été prise avec un NIKON D800 + NIKON 24-70 mm f/2.8 AF-S G ED au format RAW et retouchées avec Photoshop Lightroom v5.4.

1 - Massif du Spitzkoppe en Namibie

2 - Soirée au Botswana

3 - Aux chutes Victoria (Zimbabwe)

A+

mp13

marcus

belle série  pour les 3 ok. Marc
Marc

Emile74

Superbe!
J'adore la première.

Emile

froggy

La 3 est très bien rendue. Pour y être allé, je sais que ce n'est pas facile du tout !
La 1 est très bien faite aussi mais je reste sur ma faim, connaissant là aussi la douce lumière dorée du matin et du soir dans cet endroit magique. J'attends avec impatience d'autres photos qui la mettent en évidence...  :wink:

Aurélien

Ikarus

Trois belles photos :) joli !
Ikarus

troll2000

belle série, j'aime beaucoup la 3eme , on se croirait sur Pandora !!  :mrgreen:

Spif

La 1 est plutot bien éxecutée, mais c'est surtout la 3 que je retiens, vraiment très bonne!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

gjacobs

Un rêve cette troisième!

Gauthier

francois83

trois belles images
François

leop91

Plutôt impressionnantes les chutes!

Léopold

conifere

LA 3 est vraiment très belle

lucle63

Belle série
Mais la 3ème est féerique ;)

Outray

jp60

La trois est magique  :shock: La est est aussi vraiment belle...Du coup, la 2 semble un peu faible au niveau du sujet (sans déméritée pour autant)

JP

LeMarnais

La 3 est magique, l'Afrique dans toute sa beauté...beau rendu

-Eric-

Pour moi.. les trois  :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

nikonview

Belle série, 3-1-2 par ordre de préférence mais elles sont toutes belles.

cheps

L'eau est mis à la bouche, on aimerait en voir plus.