A que... coucou+ ajout recadré selon Eric

Démarré par Nanou2, 28 Août 2014, 10:19:42

« précédent - suivant »

Nanou2

J'ai essayé tous les réglages et les positions possibles pour éviter le dos légèrement brulés... impossible de faire sans. Mais comme j'aime bien cette photo malgré tout, je la soumets tout de même à vos regards critiques.

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

DocBinoc

ger@rd

Beau portrait...

Gérard

bolga2b

Tres sympa, malgré le dos !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

-Eric-

Le dos n'est pas gênant du tout.
Par contre le cadrage l'est plus : vu le sens du regard, je pense que la partie gauche de l'image est de trop et on a du mal à se concentrer sur ce beau portrait.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Jedfou

Citation de: Nanou2 le 28 Août 2014, 10:19:42
J'ai essayé tous les réglages et les positions possibles pour éviter le dos légèrement brulés...

Récupérer les zones "surex" sur la chitine n'est pas chose aisée, et, bien souvent, le remède est pire que le mal. Tu as bien fait (ama) de laisser en l'état. Le cadrage proposé par Éric donne plus d'impact à l'image.  :wink:

Thierry.grandv

Une bien belle photo.

Thierry

Nanou2

Merci Gauthier, Docbinoc, Gérard, Jean-François, Thierry et Eric pour votre passage et vos commentaire

Eric, merci pour la suggestion le regard est nettement mieux mis en valeur, mais par contre elle est un peu centrée.

Voici encore une autre version, moins centrée mais là, le recadrage commence à être vraiment important

-Eric-

Oui bien sûr c'est un peu centré si on ne veut veut pas croper comme un malade !
Cette photo aurait peut-etre supporté un cadrage vertical pour éviter ce centrage mais ne t'en fais pas celle d'origine est tout de même sympathique.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

GGK

A choisir je préfère l'originale. A force de tailler dedans il n'en reste plus grand chose. C'est à la prise qu'il fallait cadrer autrement.

Guy
Amicalement,
Guy

-Eric-

Citation de: GGK le 30 Août 2014, 10:14:51
A choisir je préfère l'originale. A force de tailler dedans il n'en reste plus grand chose. C'est à la prise qu'il fallait cadrer autrement.

Guy

Exact !

Thierry.grandv

Comme mes trois prédécesseurs, je préfère l'originale.

Thierry

bruno_57

Bonjour,
Oui il faut rester sur l'originale car même avec ses défauts, c'est quand même une jolie image ainsi!!

Cordialement.

André Maurer

Citation de: bruno_57 le 30 Août 2014, 16:07:35
Bonjour,
Oui il faut rester sur l'originale car même avec ses défauts, c'est quand même une jolie image ainsi!!

Cordialement.

Bruno a bien résumé, je relève que les teintes de ton images sont superbes et l'attitude de la sauterelle original!

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Nanou2

Merci Guy, Bruno, Thierry, Martin, André, Eric pour vos commentaires.

Je vais donc garder la version originale

Michaël

Oui, elle est très sympa cette sauterelle  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...