Penipatte bleuâtre

Démarré par jaylux, 26 Août 2014, 07:34:22

« précédent - suivant »

jaylux

Après ma série sur les agrions voici quelques photos de penipatte faites sur une zone en friche pendant les vacances...

jaylux

Suite

gjacobs

Un plus pour les bien jolies deux premières!

Je trouve le contraste un peu trop fort et le support envahissant sur la dernière, et pas trop emballé par le cadrage de l'avant-dernière.

Gauthier

bolga2b

une serie tres sympa, mais pas trop fana des supports...
Amicalement de Corse,   Jean François.

martin34

Une très belle série!
Il n'y à que la 1 que je n'aime pas trop. La brindille derrière est trop envahissante et le support est coupé un peu haut.

Nanou2

série sympa. Une préférence pour la 2. La 1, pour moi la brindille de l'arrière-plan a trop d'importance.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

jaylux

Une autre version de la une qui n'a pas l'air de faire l'unanimité...bien que ce soit ma préferée :grin:

tintin36

Un plus de mon coté pour la 2 et ces perles de rosée
Didier

gjacobs

Le plan est plus serré, et du coup l'oeil est flou. Ca passe comme le corps est bien net, mais c'est un défaut tout de même...

Gauthier

bolga2b

maj sympa, mais la pdc courte fait que l'oeil est legerement flou...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Thierry.grandv

Sympa pour ta série.
Mais comme mes prédécesseurs, je suis gêné par le manque de netteté sur l'œil.

Thierry

GGK

C'est une belle série mais je suis aussi dérangé par le manque de netteté de l'oeil.

Guy
Amicalement,
Guy

martin34

Cette dernière est mieux mais c'est dommage la netteté sur l'œil.

jaylux

Oups. Je me suis trompé de photo. Voici celle que je voulais présenter (par contre l'insecte n'est pas net en entier). Navré.

bruno_57

Bonjour,
De belles images d'un insecte que j'aime beaucoup.
Mais il ne faut pas oublier qu'une belle photo c'est un sujet (net de préférence), un joli support, une belle lumière et un bel arrière plan. Quand tout ça est réunie, alors là, c'est tout bon  uy8!

Cordialement.

gjacobs

Hé bien, ces deux images, c'est l'occasion idéale pour s'essayer au focus stacking!

Gauthier

Photosphil