Recherche retour d'expériences sur les rotules FLM

Démarré par pap, 04 Août 2014, 14:04:04

« précédent - suivant »

pap

Bonjour,

Souhaitant investir dans une grosse rotule, je recherche des retours d'expériences sur les rotules FLM et plus particulièrement sur la FLM CB-58FTR.

J'aimerai avoir des retours de terrains sur la rotule et éventuellement aussi sur le clamp FLM QRB-70.

Merci

torobouk

Envoie un MP a Yaya21 sur béné il l'utilise en macro depuis quelque temps.
Gérard

pap

Citation de: torobouk le 04 Août 2014, 16:11:09
Envoie un MP a Yaya21 sur béné il l'utilise en macro depuis quelque temps.

Hello,

MP envoyé à Yaya21 mais jamais eu de réponse !!!

:sad:

yaya21

coucou j arrive désolé...
Mon avis: c est du bon gros lourd. Ça ne bouge pas une fois tout mis en place ( raison de mon choix).
Après certes comme dit en mp , oui il faut visser plusieurs tours pour bloquer a 100% mais bon, quand je l'utilise c est que la bestiole est encore gelée de sa nuit a la belle étoile donc je suis pas a 10 secondes pres.
Je ne regrette pas du tout mon choix. tu es d'ou , si vers aix en provence tu peux venir l essayer!
nb : j ai une 58 F, et pas d autres expériences de rotules...

pap

Citation de: yaya21 le 19 Août 2014, 14:28:42
coucou j arrive désolé...
Mon avis: c est du bon gros lourd. Ça ne bouge pas une fois tout mis en place ( raison de mon choix).
Après certes comme dit en mp , oui il faut visser plusieurs tours pour bloquer a 100% mais bon, quand je l'utilise c est que la bestiole est encore gelée de sa nuit a la belle étoile donc je suis pas a 10 secondes pres.
Je ne regrette pas du tout mon choix. tu es d'ou , si vers aix en provence tu peux venir l essayer!
nb : j ai une 58 F, et pas d autres expériences de rotules...

Hello,

Merci du retour.
Oui, ça me dirait bien de l'essayer... et si j'avais su... à une époque j'allais souvent à Aix pour mon boulot... mais désormais je n'y retourne plus.
Au cas où, je suis à Montpellier...

Tu as pris quoi comme système de fixation ? Le système FLM ou un autre compatible Arca ?

Je suis preneur d'images plus précises et taillées de ton système (cf ta photo), je suis assez intrigué par deux ou trois détails....

Merci

A+

PS :

Citation de: yaya21 le 19 Août 2014, 14:28:42
... quand je l'utilise c est que la bestiole est encore gelée de sa nuit a la belle étoile ...
... ben ça m'étonne pas... et puis un peu obligé avec le MP-E65 !