Une famille de sangliers + MAJ du 260706

Démarré par albatar, 25 Juillet 2006, 09:35:55

« précédent - suivant »

albatar

Comme je l'indiquais dans ce fil: http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,16252.0.html

je me suis malencontreusement retrouvé en face d'une famille de sangliers  uy8 Vous imaginez bien que je ne faisais pas le fier sur le coup mais quel émotion.

Les photos ne cassent pas des briques notamment à cause du manque de lumière (photos prises entre 21h30 et 22h) mais aussi par ce que j'étais inquiets dans la mesure où, comme vous pourrez le remarquez sur les photos, j'étais repéré:

à+

tonio

salut max
un peu d émotion je pense !! as tu mis a côtè de toi l echelle pour monter à l arbre ?
vu comment il regarde pas bon !! ah ah ah ah
belles images
a plus tonio

Frigobox

Olivier C

Max,

Malgré que tu sois repéré, tu n'en a pas perdu l'occasion de faire de belles images d'ambiance, regroupant toute la famille dans son élément naturel.

La prochaine fois, tâche d'être plus près :mrgreen:

Olivier
Vive Nikon...

moutjer

Anthony Migeon (spiritx)

Salut Max,

très sympa cette obs. La prochaine fois ça va promettre...

Au fait, tu ne t'en es tjs pas remis ? Car je trouve que ça penche dans le fond...  :mrgreen:
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

albatar

Merci pour vos commentaires  :grin:

Citation de: Olivier C le 25 Juillet 2006, 11:11:49
La prochaine fois, tâche d'être plus près :mrgreen:

J'aimerai bien mais ils ont peur de moi  :mrgreen: :lol:  lolll

Citation de: Anthony Migeon (spiritx) le 25 Juillet 2006, 13:47:14
Au fait, tu ne t'en es tjs pas remis ? Car je trouve que ça penche dans le fond...  :mrgreen:

On va dire que c'est le terrain qui penche  :mrgreen: En fait, il y a un peu des deux. J'ai pas eu le temps d'installer correctement le trépied et après je ne voulais pas trop bouger pour ne pas les faire partir.

à+

albatar

Deux autres prisent le même soir:

à+

Matile

Série très originale et intéressante! Photos rares! Un petit coup de redressement avec Photoshop et c'est la perfection! La cheffe n'a pas l'air commode, il ne faudrait pas la surprendre avec sa suite dans la forêt! C'est vraiment le type à museau long!
Cordiales salutations!
Olivier Jean-Petit-Matile

GYPAETE MYOPE

Superbe rencontre,et bonnes images qui changent des gros plans.Il n'y a pas que le fond d'oeil dans la vie.

albatar

Citation de: Matile le 26 Juillet 2006, 00:27:32
Un petit coup de redressement avec Photoshop et c'est la perfection! 

:mrgreen:

le terrain penche un peu mais c'est vrai que j'ai accentué la pente  :mrgreen:

Citation de: Matile le 26 Juillet 2006, 00:27:32La cheffe n'a pas l'air commode, il ne faudrait pas la surprendre avec sa suite dans la forêt!

Tu m'étonnes, surtout que quand on est parti, il faisait quasiment nuit  :?

Citation de: GYPAETE MYOPE le 26 Juillet 2006, 07:33:06
Superbe rencontre,et bonnes images qui changent des gros plans.Il n'y a pas que le fond d'oeil dans la vie.

J'aime bien les plein cadre aussi mais je dois dire que je préfère les photos où l'on voit l'environnement des animaux et/ou d'ambiance.

Les fonds d'oeil, on peut en faire dans les parc  uy8

à+