J'tai vu MAJ 20/08

Démarré par ger@rd, 12 Août 2014, 15:19:58

« précédent - suivant »

ger@rd

Bonjour,

Une image prise il y a déjà quelques semaines avec le missile soviétique TAIR 11-A 135mm  8)

D'avance merci...

1 )

bolga2b

salut, une belle compo et ambiance "verdatre" comme il faut !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Jedfou

Ca le fait bien !  ))))

gjacobs

Tu as essayé plus clair? J'ai une impression de sous-exposition, avec le sujet trop sombre à mon goût. A cela près, c'est très joli!

Gauthier

Clem

Pour moi ça fonctionne, beau sujet, beau flou, belle ambiance. Par contre je la trouve aussi un peu trop sombre ;)

Clément
www.clementblin-blog.fr
www.clementblin.fr

ger@rd

Merci à vous... 8)

La même en plus clair alors...

Amicalement.

Gérard

gjacobs

Je préfère nettement comme ça: très joli!

Gauthier

Jedfou

Perso je préfère la " dark " version, les zones claires sous et au dessus de la sauterelle étant mieux intégrées  (amha) :wink:

ger@rd

Merci Gauthier et Jean-Maurice (Jedfou).... Pas facile de satisfaire toutes goûts...

Dans la même série je vous propose une deuxième image du même sujet réalisée avec le même objectif...

Amicalement.

Gérard

Michaël

J'aime beaucoup la seconde version de la sauterelle  :grin: cette version "éclairée" est parfaite  uy8
à cette beauté naturelle et immuable ...

gjacobs

Elle me plaît bien cette dernière, malgré un contraste peut-être un peu trop doux...!

Gauthier

Jicé17

Je préfère la 2, même si perso je la verrais légèrement moins éclaicie

alain3034

Belles photos mais je préfère la 1, compo, couleur etc...

-Eric-

Salut Gérard je suis mitigé sur ces images sans vraiment savoir expliquer pourquoi. Je reste sur la 1 (plus foncée) qui est tout de même originale.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

martin34

La 2 est la mieux mais j'accroche pas plus que ça.

ger@rd

Merci à vous...

Quand j'ai réalisé ces images j'étais enchanté par le résultat et maintenant je le suis moins.... 8)
Je vais quand même garder la 2 mais pour l'ambiance d'origine c'est la 1...

Amicalement.

Gérard