brocards en liberté

Démarré par loic35, 12 Août 2014, 09:03:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loic35

Nouveau sur ce forum et apprenti photographe voici mes dernieres rencontres

Thierry.grandv

Félicitation.
J'adore la première.

Thierry

Faune-sauvage

Il faudrait poster plus grand pour mieux apprécier les photos...
j'aime pas trop la première (animal qui s'enfuit)
je préfère la 2e...

loic35

#3
Mes excuses pour le format des photos mais plus grand n'est pas accepter pour les envoyer si vous pouvez me dire pourquoi je ne suis pas non plus un as de l'ordinateur
Pour la premiere photo l'animal passait devant moi sans m'avoir vu certes il devait s'enfuir mais pas à cause de moi
Merci à vous

Marie63

Bonjour,
Il faut redimensionner l'image et surtout faire attention au poids (maxi 150 Ko je crois) qui nécessite de compresser, l'info se trouve dans "les règles de la section mammifères à lire avant de poster"

Marie

Faune-sauvage

Merci pour ta réponse, il est bien saisi "au vol" !
J'espère que tu vas réussir à poster plus grand...

bolga2b

belle attitude sur la 1 et belle lumiere sur la 2 !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

simba

Photographiquement vôtre
Pascal

ben21

Je préfère la 2 aussi, attention au centrage. Tu peux rogner un peu d'espace à gauche, ta photo n'en aura que plus de force.

Amanda

Comme dit précédemment, belle posture, un envol spectaculaire sur la première (sur laquelle on voit nettement qu'il ne s'enfuit pas à cause du photographe qui a eu la riche idée de déclencher à ce moment-là) et lumière chaude magnifique sur la seconde.

Si tu en as le courage, quand tu proposes une image qui pourrait prêter à confusion, tu peux nous raconter l'histoire de la rencontre.

FM98

Citation de: Amanda le 13 Août 2014, 16:25:05
Comme dit précédemment, belle posture, un envol spectaculaire sur la première (sur laquelle on voit nettement qu'il ne s'enfuit pas à cause du photographe qui a eu la riche idée de déclencher à ce moment-là) et lumière chaude magnifique sur la seconde.

Si tu en as le courage, quand tu proposes une image qui pourrait prêter à confusion, tu peux nous raconter l'histoire de la rencontre.


Je ne suis pas tout a fait d'accord, vu comme son miroir est déployé, il s'e va inquiet,( probablement à cause du photographe... mais ce genre de chose arrive a tous le monde ;) ;)

La deuxième est pas mal
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

Amanda

C'est clair qu'il s'enfuit, mais si c'était à cause du photographe, on le verrait de dos?! En plus, il le confirme.
Il y a du monde dans les bois à la belle saison!!!

loic35

Apes mise en route des neurones je pense avoir compris et je renvoie les 2 photos en plus grand j'espere que j'ai réussi

Faune-sauvage

On voit mieux !
De jolies photos !

gjacobs

Oui, la seconde tout particulièrement!

Gauthier

philsaran

bonjour
et bien voilà on apprecie beaucoup mieux ces 2 belles images, même si la fuite n'est pas à cause du photographe sur la 1 je voudrais bien savoir si je suis le seul à déjà m'être fait avoir par un dérangement sans bien sur le vouloir.
philippe.

loic35

Un grand merci à celles et ceux qui se sont donnés la peine de répondre merci également pour les conseils que je vais m'efforcer de mettre en œuvre dans mon long apprentissage
A bientot