Mauvaise pioche

Démarré par ASH, 03 Août 2014, 07:01:51

« précédent - suivant »

ASH

Un petit fil 'documentaire" sans prétention graphique aucune.

Un Anhinga d'Australie a eu la mauvaise idée d'attraper un Poisson ballon.
Incapable de le dégonfler il finira par le laisser tomber accidentellement dans l'eau.
Malgré une tentative pour le repêcher il ne le retrouvera pas et sera bon pour une seance de "séchage" l'estomac vide.

J'en profite pour indiquer que ces photos sont prises avec le nouveau Tamron 150-600mm.

robert56

J'ai bien aimé ta série décomposant la séquence des attitudes l' Anhinga en train de "manipuler" un poisson ballon. Il est dommage que la lumière soit un peu dure. Concernant le nouveau Tamron 150-600mm, on peut constater qu'il prend de bonnes photos et que le piqué est bon.

ASH

Citation de: robert56 le 03 Août 2014, 07:16:02
Il est dommage que la lumière soit un peu dure.

Merci Robert.
Comme dit plus haut, aucune valeur graphique ici  :wink:
Et encore, j'ai du déboucher les ombres car j'étais a contre jour et ne voulais pas déranger la bête pendant qu'elle se débattait avec son ballon !

ishi

Reportage sympathique. A quelle focale le Tamron ? parce que le piqué est bien là !!!

mp13

une belle série, c'est vrai que tamron a réalisé un bon objo pour un coup relativement modeste, j'ai franchi le pas moi aussi et les premiers tests sont pas mal.
pascal

pollux4

Dis donc, elles sont superbes ces photos  :shock:

alain33

très jolie séquence qui permet de découvrir une nouvelle espèce
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

ASH

Citation de: ishi le 03 Août 2014, 08:02:18
Reportage sympathique. A quelle focale le Tamron ? parce que le piqué est bien là !!!

Merci a tous.

Elles sont toutes faites sur D300s (DX donc) a f/8.0, 800 ISO, environ 450mm, sauf le portrait et la 2eme dans l'eau, faites a 600mm.
A noter que la stabilisation sur cet objectif est excellente.

Thadeus

bonsoir

très belle série et rendu

les poses sont excellentes

Amicalement

Thierry J.

Baussant

Bluffant le piqué de tes images !  :shock:
De belles scènes joliment photographiées  8)
L' émotion nait de l' attente

gjacobs

Magnifique cette séquence!

Gauthier