Hongrie 2015, cap sur Hortobágyi [1 seule place dispo]

Démarré par Bastien, 28 Juillet 2014, 08:51:20

« précédent - suivant »

Bastien

Bonjour à tous,

Afin de faire un peu de saine concurrence à Marc, je vous propose un séjour en Hongrie (j'ai attendu que tu sois complet ;) ),

Ca ne se passe pas chez Bence mais chez son "concurrent", Sakertour, qui est basé dans le parc National D'Hortobágyi (classé au patrimoine mondial de l'Unesco).

Le séjour est donc 100% photos, c'est de l'affût payant (d'ailleurs quasiment tous les affûts ont été développés avec l'aide de Bence), les espèces qui seront en ligne de mire sont entre autre la cigogne noire, le loriot, le rollier, le cormoran pygmée, le faucon kobez, la huppe fasciée (+ 2 drinkstations et des affûts supplémentaires tous les ans en fonction des opportunités). Il sera possible pour ceux qui ne veulent pas faire du 100% affût de se faire 1 journée "libre" avec un guide à se balader sur le terrain pour essayer de voir le maximum de choses.

Ça se passe du 7 (atterrissage à Budapest) au 13 (décollage de Budapest) mai 2015, soit 7 jours de voyage / 5 jours 100% photos.

Le budget est de 1200€ hors vol en all inclusive (hôtel en chambre individuelle, petit dèj et dèj dans les affûts, resto le soir. Les billets d'avion se négocient entre 100 et 150€.

Il reste 1 place à prendre, bonne humeur, franche rigolade et passions au programme.

Contact par mp ou par mail ( contact[at]bastienjuif[point]com )

D'autres trips (pygargues en hiver en 2017 et à nouveau printemps en 2016 sont d'ores et déjà prévu sans dates définitives, n'hésitez pas si ça vous tente à venir en discuter).

Bastien

Lemarcost

Que du bonheur pour ceux qui iraient avec Bastien.
Un endroit magnifique, de superbes opportunités, allez-y les yeux fermés !
Et de très belles photos en perspective !

Bon voyage déjà à toi cher Bastien,

Amitiés,

Marc

Bastien

Suite à un désistement de dernière minute la dernière place est à nouveau libre ! ;)

Edit : pour ceux qui seraient intéressés et qui passeront sur Namur le weekend prochain, n'hésitez pas à venir échanger quelques mots (mon expo est installée à l'Acinapolis). Et pour ceux qui ne seraient pas intéressé mais qui voudraient échanger quelques mots, ce sera bien sûr également avec plaisir :)