Renaître + Ajoût

Démarré par BABE 01, 24 Août 2014, 21:43:41

« précédent - suivant »

BABE 01

"Jusqu'à ce jour, J'étais né. Depuis cet instant, j'existais. Une première vie s'achevait. Subitement, je me dépouillai de mon passé. Loin d'être encore accomplie, mais pour l'instant simplement promise, une profonde mutation s'annonçait. Un virage colossal était inéluctablement enclenché. Dans le même temps s'annonçait un nouveau destin, insondable dans son immensité et son mystère."
"Renaître, une autre vie après l'Annapurna" de Maurice Herzog.

Juste envie de partager ces ligne qui m'ont beaucoup parlé lorsque je les ai lu.

1/

2/
Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

bolga2b

Salut, la 1 est pour moi plus jolie, meme si je ne suis pas total fan....
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Je me demande si le centrage ne déforce par la première... Je suis nettemement plus emballé par la seconde pour ma part, très joliment composée et dotée d'une magnifique ambiance!

Gauthier

Flo71

Citation de: gjacobs le 25 Août 2014, 13:17:04
Je me demande si le centrage ne déforce par la première... Je suis nettement plus emballé par la seconde pour ma part, très joliment composée et dotée d'une magnifique ambiance!

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec Gauthier, deux belles ambiances, avec un plus pour la seconde. J'aurais peut-être aimé voir un cadrage un poil plus large sur la seconde... quoique?

Bonne journée,
Flo

jp60

Je trouve la 1 magnifique, le centrage ne me gène pas du tout. La 2 me semble fade à coté.

JP

Michaël

Je suis du même avis que Jean Pierre, la une pour moi également ! turbulences au sommet  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

BABE 01

Merci beaucoup pour vos retours partagés. Je préfère personnellement la 1ere qui est plus dans l'esprit de ce je cherche à faire en ce moment avec mes évaporations.
Merci beaucoup!
Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

Ikarus

Pas convaincu par la 2 mais la 1 est superbe ! ... en la recadrant en carré :wink:
Ikarus

Pierre.B

Le cadrage de la 1 ,e me dérange pas. c'est le traitement que je pense perfectible, la masse noir à coté de l'aiguille du chardonnet (si je ne me trompe pas..)
Cette masse noir me bloque trop le regard, elle est dans la même densité que la roche de l'aiguille..
l'ambiance de la 2 me plais plus.

Pierre

Cordialement