Une série de Martin dans la lumière du petit matin (5)

Démarré par Pat31, 17 Juillet 2014, 17:21:21

« précédent - suivant »

Pat31

Une série qui date de ce matin au lever du jour :grin:

1

2

3

4

Je ne fait pas l'idiot, je me sèche !!
5
Patrick

mulot

belle série une préf pour la 1
dommage pour cette foutu branche

philippe

Polyfilou

Une bien jolie série.
La deux et la quatre ont mes préférences.

Paul

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

ben21

Une belle lumière, ça le fait quand même. Belle série!

dougie30

gegeP

bonjour série qui me plait bien ,, une sacré lumière qui montre les belles couleurs de celui ci

gerard

sasou

Une belle lumière et de belles photos et de beaux fonds.

Thadeus

bonjour

très belle série avec de belles attitudes et un beau fond

amicalement

Thierry J.

Baussant

Bonjour,
Le sujet est bien là ( belle proximité ), le piqué au RDV mais il manque un perchoir digne de ce nom sans branche parasite !  fhfh
L' émotion nait de l' attente

Lemarcost

Oui, dommage car tout est là...
Cela vaudrait la peine d'y retourner et mettre un perchoir plus esthétique.

Vivement une suite

Marc

nanard17

Superbe série et une lumière au top !!!
BRAVO Patrick
Amicalement
Bernard
Canon EOS 550D - Canon EOS 650D - Canon EOS 77D -  Lunette ORION 80ED (focale 600mm f7,5) - Sony Nex5 18-55mm/samyang 500mm f6.3 -Tamron 200mm(adaptall2) - monopode Manfrotto - trépied SLIK 35D -  Tamron SP 150-600 mm f5-6.3 Di VC

francois83

belle série, j'ai une préférence pour la 1
ça pique dur !!!
j'ai passé un très bon moment sur ton site
Bravo
François

caty

un petit plus pour la 1 ... uy8   sympa tout ça ..mais un peu grand pour les petits écrans...
... JE SUIS CHARLIE ...

Dartrek

pascal p

Très belles lumière et attitude. Le bokeh est superbe mais le perchoir gâche ces photos. J'imagine qu'il est possible de lui en proposer un plus esthétique.
En tout cas le site est prometteur.
Pascal

Pat31

Merci à tous !!
Oui je pourrais poser une  branche jugée plus esthétique ...
Pour l'instant j'ai passé beaucoup de temps à localiser leur nid, à repérer leurs habitudes à trouver un affut qui ne dérange pas, à supprimer quelques branches qui étaient dans la ligne de mire ....

J'espère maintenant voir un de ces jours les petits et j'avoue que changer de perchoir n'est pas dans mes priorités, je cherche maintenant à savoir ou il va pécher  :)
J'aimerai aussi réussir à le photographier en vol ... pas gagné ça  :?

Patrick

ben21

Oui mais quand même... un joli perchoir c'est important (je le sais, car je ne suis pas doué pour les choisir).
Tu risques de regretter de ne pas l'avoir fait si les petits se présentent.
Les martins s'adaptent assez bien à la nouveauté (voire peuvent se poser sur le nouveau perchoir 5mn après l'avoir installé!).
Certains sont un peu farouche. Essaie de leur poser une deuxième perchoir, voit s'ils l'adoptent et change ensuite le premier?

robert56

Une très belle série avec de magnifiques couleurs et un super piqué. Une préférence pour la première; l'œil me paraît flou sur la 5.

jeje6275

Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

raf-2011

Le plus dur avec le martin c'est de trouver un support qui rende et qui fasse naturel. Les couleurs sont belles ; le martin est bien nette ; le support fait naturel (peut être un poil sombre et flou par rapport au reste).

Bonne journée !

Pat31

Bon, comme vous êtes sympa, une petite suite avec la toilette de Martine

Un petit coup sur les oreilles

les pattes,

mais ça grattouille toujours un peu ....

Patrick

mb25

Du martin classique bien réalisé sauf pour la branche à l'avant plan dans la première serie;
c'est bien piqué avec une chouette lumière
mb

troll2000

bolga2b

une tres belle maj. En revanche je me demande si la proxi n'est pas un peu trop proxi....
Amicalement de Corse,   Jean François.