une journée au 80° , juste un peu , la suite du fil mammifère

Démarré par lucky-one, 10 Juillet 2014, 22:38:27

« précédent - suivant »

lucky-one

Re bonjour , a ceux qui mon suivi dans ce petit déménagement , voici donc les prochaines photos,

1) en premier , une petite carte pour préciser où cela ce passe , avec planté de décor
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

lucky-one

Après le où ,voici le comment , un très vieux bateau en chêne ( 60 ans , mais toutes ses dents , en très bon état )
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

lucky-one

3) une banquise très sournoise ,qui n'attend que de vous prendre au piège.

lucky-one

Des paquets de mer , pour rincer le photographe et son matériel .
4)

lucky-one

Une température estivale , normal en juin.Nous voici bien équipé pour une belle aventure, mais comme tout un chaque un sais , il est hasardeux de sortir de chez-soi ....
5)

lucky-one

une belle lumière à tout heure de la journée , mais pas chaque jour .... , même rarement

6 )Guillemot de Brünnich

lucky-one

quelques précautions sont malheureusement nécessaires pour descendre à terre .... pas si inhospitalière , mais très photogénique .

gjacobs

Commence bien ce carnet de voyage. Je regrette presque de partir en vacances ce soir...

Gauthier

Inari

Spif

tu es parti quand? Quand j'y suis allé en juin 2012, je n'avais pas autant de banquise.
Tu t'es arreté en baie de la madeleine (j'ai l'impression au regard de la carte) ?
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Amanda

C'est vraiment au nord du nord.
La transparence de l'eau est magnifique, on plongerait volontiers dans cette onde pure.
Quand même, il faut être un peu givré pour aller chercher le froid au nord en plein été, quand il est déjà si rare chez nous!!!
Quand on aime, on ne compte pas, j'ai même connu un garçon qui allait skier dans l'hémisphère sud en juillet.
Les goûts ne se discutent pas.
J'imagine que le calme et le silence doivent être incomparables.
Me réjouis de voir la suite.

Ant-One

Il me semble reconnaitre l'Isbjornen II?!

Que de souvenirs sur ce bateau!

Vivement la suite des photos!

lucky-one

lucky-one

Ce que j'avais rêvé de voir , mais non ce n'est pas une baleine , mais le dos d'un morse et une petite  d'ambiance

lucky-one

11+12 )  Bruant des neiges  version slim  puis en version fat

lucky-one

Une approche différente de Svalbart en Juin 2014

http://youtu.be/IY5ZLYIuckc

Amanda

Quand je parlais de plonger dans cette onde si limpide... c'était une vue de l'esprit.
Eh bien, non!  Tu l'as FAIT!!!
Épatant!

lucky-one

Merci de ton passage Amanda et à tous les autres qui suivent l'histoire

Luc

lucky-one

un petit renard
suivi d'un grand bleu

lucky-one

lucky-one

gjacobs

Inari

Amanda

Très beau (je suis un peu à court de vocabulaire aujourd'hui)

Spif

ahhh

Ce grand bleu. Ces espaces. Que du bonheur. Sympa tes rennes :)
Une suite?
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!