Côte sauvage de Quiberon + MAJ du 24/06

Démarré par Patrick Bausson, 23 Juin 2014, 12:54:07

« précédent - suivant »

francois83

bonjour,
très belle série, j'aime particulièrement la 4
François

caty

j'aime bien la 3 au premier abord ... uy8  mais c'est en y revenant que je m'aperçois qu'il manque le rayon de soleil qui éclaire la plage !   :mrgreen:   
pas facile de modifier la luminosité d'une photo sans rien oublier !...
les autres au traitement encore plus poussé ..me font penser plus à des décors de films fantastiques ...ou de pubs ..où il faut que les esprits soient marqués instantanément !...l'esthétique est là ...mais il ne faut pas y voir la réalité mais une création artistique ... un tableau que l'on choisi pour donner une ambiance spéciale ...en tout cas pas une photo ordinaire !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

corinne39

Merci à l'auteur de ces photos et à tous ceux qui ont pris le temps de les critiquer: Bénélux me permet avec ce genre de débat d'affiner ma lecture d'images et d'avancer dans ma pratique... alors même si je ne laisse pas d'avis sur cette série ( manque de compétences...), je la trouve très instructive!

dele84

Je ne suis pas assez compétent en matière de traitement d'image pour me mêler au débat. Il n'en demeure pas moins que les 3 et 4 me plaisent beaucoup.
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO