Grip non reconnu par 5DIII

Démarré par Fabien Dubessy, 10 Juillet 2014, 15:48:53

« précédent - suivant »

Fabien Dubessy

Citation de: jjbm le 11 Juillet 2014, 20:13:07
Le plus simple, si c'est faisable avec ton vendeur, c'est de retourner le grip et d'en demander le remboursement.
Ca te coutera le retour mais tu sera débarrassée du problème.
Bonne chance.

Oui c'est tout à fait faisable.

Citation de: Acrola le 11 Juillet 2014, 21:06:56
sauf si le problème vient du boitier ...
C'est pour ça que je vais tester avant de le renvoyer si besoin. J'ai eu le vendeur, il m'a dit que j'ai le temps pour tester du moment que j'ai signaler le problème rapidement.
Je vais donc tester mardi en magasin.

Affaire à suivre.
Site internet
[url=http://facebook.com/fabiendubessy

Pascal-J

Bon recu grip compatible Meike avec joystick et porte pile (cel m'evitera de demander encore des photos  :mrgreen:)

Premier essai cela fonctionne, molette de mode un peu dure, joystick peut etre un peu mou mais pas l'habitude de tenir en vertical....................mais que demander pour 22 euros livré !!!  :shock: On est mal barré  :sad:

Test complet  avec autopsie un de ces jours

Fabien Dubessy

Après utilisation que donne le grip Meike ?

De mon coté j'ai reçu gratuitement un nouveau grip qui fonctionne correctement. Tout est bien qui fini bien.
Site internet

Pascal-J

CitationAprès utilisation que donne le grip Meike ?

Il est ouvert en train de se faire autopsier ..... alors pour l'utiliser  :mrgreen:

mais bon j'ai d'autres trucs sur le feu en même temps alors le topo sera certainement pour le mois d'Aout

DD Phil

Citation de: Ninou le 02 Août 2014, 18:38:06
Après utilisation que donne le grip Meike ?

De mon coté j'ai reçu gratuitement un nouveau grip qui fonctionne correctement. Tout est bien qui fini bien.

Bjr
je viens de m'en payer un , pour un premier essai :
ç'a marche parfaitement sur le 5DIII, mais si on n'a pas des pattes de poule d'eau (moi y compris) il fait large et donc a la prise en main deviens limite pour bien plier les doigts dessus sans effort .Sinon c'est bon  8)

Pascal-J

Citationmais si on n'a pas des pattes de poule d'eau (moi y compris) il fait large et donc a la prise en main deviens limite pour bien plier les doigts dessus sans effort

Normalement il a les memes dimensions qu'un Canon, il n'y a que la partie declencheur/molette qui fait 5 a 7 mm de plus qu'un 1D

Sinon, pas de gros soucis avec, l'électronique me semble saine, le corps aussi, il n'y a que la molette de serrage qui me semble un peu short, il faut que je regarde plus pres

DD Phil

Citation de: Pascal-J le 03 Août 2014, 21:31:15
Citationmais si on n'a pas des pattes de poule d'eau (moi y compris) il fait large et donc a la prise en main deviens limite pour bien plier les doigts dessus sans effort

Normalement il a les memes dimensions qu'un Canon, il n'y a que la partie declencheur/molette qui fait 5 a 7 mm de plus qu'un 1D

Sinon, pas de gros soucis avec, l'électronique me semble saine, le corps aussi, il n'y a que la molette de serrage qui me semble un peu short, il faut que je regarde plus pres

Bjr
je n'ai jamais essayé le canon mais c'est peut la justement mon pb , quand les ""angles "" ne tombent pas bien sous la jointure de 2 phalanges cela devient gènant en portage un peu long . 8)

Pascal-J

Fabien Dubessy

:shock: :shock:
Ça c'est du test !

Merci beaucoup pour le boulot ! J'avoue que je n'ai pas tout compris par contre.
Site internet

Pascal-J

CitationJ'avoue que je n'ai pas tout compris par contre.
Normal c'est du chinois   :mrgreen:

Blague a part, quoi par curiosité, il est vrai que je "jargonne" pas mal et qu'il n'y a pas que des meccanos fous furieux  qui lisent mes élucubrations.